“"Le chef en cuisine"”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

J avais donner un avis positif très positif il y a un p'tit moment, eh bien là..... le résultat zéro, nos haricots pas cuits et carbonisés la viande trop cuite (haricots secs)...enfin voilà ! Me suis permise de le signaler et de dire tout de suite vous avez changer de chef !? Et la serveuse me dit oui il a démissionner fin janvier.
Eh bien "patron" sachant que votre chef était votre pilier...là avec une cuisine ratée nous ne reviendrons pas de si tôt.
C est la cuisine le maître du restau.!

Avis publié : 6 avril 2018

14.90 pour le déjeuner du jour : un rapport qualité/prix de premier ordre. On ne comprend pas pourquoi les hommes (femmes) seul (es) n'ont on pas fait leur cantine ??? Une belle découverte. A confirmer !

Avis publié : 11 mars 2018

nous cherchions un resto pour manger à 8pers rapidement mais gourmet avant notre soirée cabaret. mission reussie à 2 pas de la Flambée .. je vous recommande cet endroit avec des propriétaires sympas.

Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

Une soirée sympa un apéro et un restaurant. Proche du centre ville du Mans à 3 min de la place de la république. Venez apprécier la formule de votre choix ( même Vegan) la quantité est là et la qualité des produits aussi.

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Très bon repas pour fêter la Saint Valentin ! Mon côté gourmand trouve qu'il n'y en a pas assez dans l'assiette haha Mais excellent sinon !

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Des Gourmets ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bistrot Des Gourmets ?