“Décevant ”

Villa D'Or
Classé n° 139 sur 351 Restaurants à Le Mans
Cuisines : Asiatique
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Je suis venu par recommandation et franchement déçu c’est froid la qualité n’est pas au rdv l accueil laisse à désirer le bœuf aux oignons est euhh vraiment pas bon pour rester poli j’ai fais par de mécontentement lors de la facturation. Une chose est sur 1 fois mais pas 2.

Avis publié : 8 mars 2018

On sait où l'on va lorsque l'on va manger dans ce type de cantine plus que restau d'ailleurs.
Il faut, bien sûr, éviter un certain nombre de plats car on sait que c'est certainement du tout fait réchauffé. Mais en fouillant bien et en utilisant la cuisson au wok, on arrive à manger très correctement pour un prix très doux.
Conseil : utiliser la cuisson wok car c'est vous qui composez le plat et donc, vous savez ce que vous mangez.

Avis publié : 23 janvier 2018

Très bon restaurant asiatique, avec de nombreux choix, le buffet en rond est une bonne idée pour circuler dans "l'ordre" du repas. Les plats, les desserts sont très bons.
Le restaurant est joliment décoré avec un espace pour les enfants et un personnel discret.

Avis publié : 6 janvier 2018

l acceuil est correct, mais en arrivant a 11h50, nous aurions du trouver des plats chauds, d autres clients etaient deja la
la qualite est correct mais gachee de ce fait,dommage, malgre le micro onde mis a disposition (je n aime pas trop le rechauffe de cette facon)

Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

Arrivés un vendredi midi à 13h, prise en charge rapide mais un buffet quasiment vide, avec des sushis tout fait, les sauces de wok vraiment sans goût ni relevé...une grosse déception.

Les voyageurs ayant consulté Villa D'Or ont aussi consulté

Le Mans, Sarthe

Vous connaissez Villa D'Or ?