“Un pur plaisir”
Avis sur DAZUMA

DAZUMA
Classé n° 5 sur 500 Restaurants à Angers
Catégorie de prix : 17 $US  - 34 $US
Description : Spécialiste de fondue chinoise. Réservation uniquement par SMS. Il est fortement conseillé de réserver à l'avance.
Avis publié : 9 juillet 2018 par mobile

Avant de venir dans ce restaurant mon conjoint et moi même ne connaissions pas la fondue chinoise. Depuis nous sommes tombés amoureux de restaurant. L accueil est très chaleureux, les bouillons sont très bons (pimentés ou non). La nourriture est excellente. C est un réel plaisir d aller dans ce restaurant

Avis publié : 27 juin 2018

Le repas était sympa, mais comme il s'agit du produit brut que l'on met dans des bouillons, ce n'est pas de la cuisine très raffinée. Néanmoins, c'est sympa à partager entre amis et les produits sont frais et de bonne qualité. Portions copieuses. Ambiance sympa, décontractée et personnel serviable et disponible.

Avis publié : 18 juin 2018 par mobile

Parfait pour une soirée entre amis. Concept très original, produits très bons, pas cher pour la quantité servie et personnel très chaleureux.

Avis publié : 18 juin 2018 par mobile

Excellent concept et super acceuil!
L'idée des différents bouillons avec pleins d'ingrédients est top. Super aussi de pouvoir goûter son vin.
Nous avons adoré.
Je conseille!

Avis publié : 14 juin 2018 par mobile

Après plusieurs repas au Dazuma, j'apprécie toujours autant le concept de fondue chinoise.
Les produits sont frais et de qualité (mention spéciale pour les raviolis maison ).
L'accueil, le service et l'ambiance y sont très agréables, je recommande.

Les voyageurs ayant consulté DAZUMA ont aussi consulté

Vous connaissez DAZUMA ?