“Atypique , zen et bon”
Avis sur DAZUMA

DAZUMA
Classé n° 5 sur 500 Restaurants à Angers
Catégorie de prix : 17 $US  - 34 $US
Description : Spécialiste de fondue chinoise. Réservation uniquement par SMS. Il est fortement conseillé de réserver à l'avance.
Avis publié : 20 juillet 2018 par mobile

Belle soirée dans ce nouveau restaurant que différents amis m'avaient recommandé. L'accueil est bon, le serveur sympathique, la déco jolie et le concept fondue chinoise original. Le plus est de pouvoir choisir son vin en testant différents crus au bar. C est sûr j y retourne à la rentrée.

Avis publié : 20 juillet 2018

La commande a été très laborieuse avec de nombreux allers retours et des erreurs des 2 côtés. Il doit y avoir moyen de faire plus simple
Bons produits et Cuisine originale (pour un français ;) ), service copieux. En couple ça aurait été fastidieux mais entre amis c'était très sympa

Avis publié : 18 juillet 2018 par mobile

Nous sommes venu dîner à 3 un vendredi en ayant réservé auparavant
On nous a installé à une table plutôt prévue pour 2, du coup nous avons été obligés de superposer les plats sur la table et malgré ça la place manquait vraiment, même pas de quoi poser des verres à eau! Derrière nous un couple a été installé à une table de 4 ... cherchez l'erreur...
Le concept d'avoir gardé le bar a vin est très sympa. Il me semble que les vins sont tous bio, c'est appréciable!
Nous avons pris un bouillon duo poulet/tomate et épicé qui étaient excellents
Au total 115€ pour 3 personnes avec apéritif et 1 bouteille mais sans dessert
En résumé c'est une adresse très sympa mais un chouïa cher pour une fondue

Avis publié : 15 juillet 2018 par mobile

Nous avons eu l'occasion de venir avec notre fils de 9 ans, on s'est tout simplement régalé, le goût et la raffinerie des mets étaient au rendez-vous, ainsi que
L'accueil et les conseils !!
À tester les yeux fermés !!

Avis publié : 15 juillet 2018 par mobile

Une nouvelle salle a ouvert ses portes ou sa cloison. Déco agréable et repas toujours aussi bon. Plus que recommandable, il faut absolument essayé.

Les voyageurs ayant consulté DAZUMA ont aussi consulté

Vous connaissez DAZUMA ?