“excellent”
Avis sur illy

illy
Classé n° 5 sur 9 Thé et café à Angers
Catégorie de prix : 2 $US  - 17 $US
Description : Les amoureux de la culture italienne ne nous choisirons pas par hasard ! : Bar à l'italienne par excellence (espresso,cappuccino, recettes froides et chaudes à base de café illy) mais également restauration italienne de qualité (pasta,salades, assiettes antipasti) Le tout, sur place, en terrasse ou à emporter ! Sans oublier les thés Dammann Frères, le chocolat chaud Domori, la Bière de la Brasserie Angevine.... Formules petit – déjeuners, déjeuners ,pauses gourmandes de l'après midi et afterworks avec cocktails et grandes assiettes à partager! Revente de produits illy (café, capsules, machines, coffrets de tasses collection)
Avis publié : 13 avril 2018

Un endroit chaleureux , on y mange vraiment très bien le personnel est à notre écoute et très souriant
je vous le conseille , un café delicieux , un chocolat succulent et des plats très bien cuisinés et une présentation de plats qui nous ouvrent le papilles
je vous le conseille

Avis publié : 9 avril 2018

Possesseur d'un percolateur Illy je me fourni en capsules dans ce café de la marque tous les mois.
J'y ai déjeuner une fois...rien de très bon...sandwich mollasson avec un jus de fruit industriel.
En revanche le café était excellent et le service plutôt attentif.
Avec un tel emplacement le propriétaire pourrait faire "fortune" si les produit était de bonne qualité.
Dommage...je continuerai d'y acheter mes capsules.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 22 février 2018 par mobile

Endroit très agréable pour un café en ville, on peut même y déjeuner. Le personnel est très sympathique, j'y reviens régulièrement avec plaisir.

Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Pause dej .à première vue c'est un café mais on peut déjeuner. lasagnes plus bière angevine.petite crème au chocolat.service sympathique
Prix plus que raisonnable.on reviendra.

Avis publié : 7 février 2018 par mobile

Endroit paisible et joli. Assez calme en plein milieu de la ville. Des produits souvent maison pour les petites fins et une bonne sélection de cafés et thés. A recommander pour une petite pose détente entre deux shopping, réunions ou visite du superbe musée Pincé juste à côté !

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté illy ont aussi consulté

Vous connaissez illy ?