“Super endroit”
Avis sur Café .cardinal

Café .cardinal
Classé n° 112 sur 503 Restaurants à Angers
Catégorie de prix : 2 $US  - 7 $US
Description : Le café .cardinal est le premier café de spécialité à Angers. Un lieu unique et proche de l’hyper-centre pour vous permettre de découvrir l’univers des baristas que nous sommes. Véritables sommeliers du café, nous vous guiderons à travers des grands crus et des extractions différentes. Au 4 Bis rue des Arènes c’est également un espace dynamique qui vous attend, prêt à accueillir vos séances de coworking, des événements réguliers ou de quoi ponctuer vos journées avec un Latte, un Chaï, sur-place ou à emporter !
Avis publié : 28 septembre 2018 par mobile

De passage à Angers, ce café n’est pas premier sur TripAdvisor pour rien. Un expresso délicieux avec un jus d’orange pressé sous mes yeux. Wifi Gratuit et coin cosy pour ceux qui veulent. Un très bon accueil du gérant qui connait ses produits.
N’hesitez plus !

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 15 août 2018

Je m'y rend très souvent car j'apprécie le service, les boissons et pâtisseries proposées et l'atmosphère propice au travail, mais aussi aux rendez-vous entre amis.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 6 juillet 2018 par mobile

Nous avons pris une formule petit déjeuner avec mon conjoint, tout était succulent, frais, et avait du goût. L'ambiance est très chaleureuse, agréable, avec de la musique rythmée. Un incontournable si vous êtes de passage sur Angers, ou que vous y résidez !

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Serveur (Ou patron ?) adorable, qui sait de quoi il parle. Les cafés ont l’air super bons mais j’ai opté pour thé en boisson du jour de style « détox » : un pur délice !! Solo, en couple ou en famille, si vous voulez déguster une bonne boisson dans un cadre super sympa, foncez.☺️

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 24 janvier 2018 par mobile

Établissement convivial où l’on vient prendre une quiche ou un velouté de légumes du jour bon et copieux spécialisé aussi pour les infusions et le café service chaleureux et agréable

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Café .cardinal ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Café .cardinal ?