“Anniversaire parfait !”
Avis sur Le Truck A Part

Le Truck A Part
Classé n° 260 sur 458 Restaurants à Angers
Description : Le Truck A Part Food Truck à Angers Cuisine de rue entièrement faite maison avec des produits de saison. Retrouvez moi au fil des jours en mode Street Food mais aussi pour vos prestations privées en mode Traiteur (particuliers et entreprises) : Menu sur mesure adapté à votre événement
Avis publié : 24 avril 2019

Christophe a cuisiné pour 75 convives sur le lieu de la fête, tout le monde était ravi, merci à lui d'avoir contribué gustativement à cette belle journée!

Date de la visite : avril 2019

Avis publié : 6 décembre 2018

un trés bon truck avec des endroit précis en fonction des jours c'est sympa c'est bon c'est convivial et c'est du frais le tout dans la bonne humeur des cup cake des cremets aux lardons des potages de légumes frais l'hiver des galettes des sandwichs un panel de choix il y en a pour tout les gouts et toutes les bourses

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Merci à Christophe pour sa cuisine que nos invités ont adoré. Sa gentillesse et sa disponibilité sont a souligné.
Le menu était génial craquant chèvre miel,salade libanaise,brochette de porc caramelisé,ou de poulet. Et le caprice du truck qui avec la chaleur a été très apprécié et 4 parfums au choix.
Encore merci pour tout.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 4 juin 2018

Christophe est venu cuisiner notre repas de retour de mariage pour 100 personnes avec menu au choix pour les différents invités (Ciabatta oriental ou tortilla de cabillaud à l'indienne) et sa spécialité le "caprice du truck" en dessert...un délice ! Tout le monde à été conquis par sa cuisine et sa gentillesse !! Rapport qualité/prix excellent !

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Truck A Part ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire
Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Le Truck A Part ?