“Formule intéressante”
Avis sur Boco

Boco
Classé n° 239 sur 503 Restaurants à Angers
Avis publié : 2 octobre 2018

Une formule intéressante, équilibrée, un accueil aimable, on choisit un bocal de plat avec un bocal de dessert et une boisson, enfin c'est la formule que j'ai prise, plusieurs chefs étoilés se sont alliés pour mettre la cuisine raffinée au gout du jour, manger bien pour pas cher c'est désormais possible

Date de la visite : octobre 2018

Avis publié : 28 septembre 2018 par mobile

Bon accueil
Concept innovant
Très goûteux
Perles du Japon coco: excellent très copieux et savoureux
Salades originales avec céréales et graines
Très bon

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 22 avril 2018 par mobile

Recettes équilibrées et variées, terrasse bien agréable, le personnel est disponible et explique volontiers les formules proposées. Bref une très bonne adresse pour un déjeuner sympathique et équilibré (il ne faut pas avoir une grosse faim). Au final compter une quinzaine d’euros en moyenne par personne pour un plat, un dessert et une boisson.

Avis publié : 16 avril 2018 par mobile

Le concept est original , il y a un grand choix d’entrées , plats et desserts . Les saveurs ne sont pas commune et font voyager. Parfait pour la pause du midi. Un peu cher mais Très bon, ça vaut le coup. Je reviendras sans hésiter

Avis publié : 13 avril 2018

Une nouvelle carte excellente
un rapport qualité prix vraiment tellement agréable ,
Pas bcp de temps et avoir envie de manger bien , la cantine des étoilés nous satisfait vraiment
je vous invite à y aller et demander leurs l'histoire de cette création très très intéressant
BRAVO

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Boco ont aussi consulté

Vous connaissez Boco ?