“Petit restaurant brasserie sympa”
Avis sur O'metisto

O'metisto
Classé n° 218 sur 503 Restaurants à Angers
Catégorie de prix : 17 $US  - 28 $US
Description : Lieu convivial et chaleureux, le o'metisto vous propose une menu sur ardoise, avec des produits frais et fait maison. vous pouvez dégustez une sélection de vin français et chilien tout en partageant une planchette charcuterie basque du domaine d'Abiota. vous découvrirez chaque semaine un plat exotique allant de l’Afrique au Antilles
Avis publié : 2 août 2018

Trés bon accueil, formule sympa à 17 €(E.P.D) ou 14 €( E.P ou P.D). Nous avons pris une assiette de cochonaille( trés bon et bien présenté) , des courgettes farcies ( ma femme à adorée), à suivre magret de canard avec chacun une garniture différente( ma femme des pommes grenaille, salade verte et une tomate provençale, moi des pâtes fraiches( trop grasses ) et légumes cuisinés. La cuisson de la viande parfaite, le eul petit bémol venait de la sauce qui n'était pas maison.
Trés bon rapport qualité-prix avec un accueil charmant, c'est à essayer sans à priori.

Avis publié : 18 juillet 2018

très bon accueil, dommage qu'il soit retiré de la ville, car mérite d'avoir du succes
et menu abordable

Avis publié : 18 juillet 2018

Repas entre collègue fort agréable.
Service en terrasse avec des produits frais.
Accueil et service charmant.
A recommander sans hésitations ;-)

Avis publié : 17 juin 2018

Accueil très sympa du patron, belle salle de bar et restaurant, carte simple avec des produits frais et de qualités et des formules très abordables. Service rapide, musique de fond très agréable et d'actualité. A recommander sans hésitation pour une bonne soirée.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 25 mai 2018

De passage à Angers, nous sommes entrés par hasard et nous n'avons pas été déçus.
Les beignets de courgettes sont tout simplement délicieux, je vous les recommande! La cuisson de la viande est parfaite. Les assiettes sont bien garnies ,la cuisine est faite maison et le service est rapide.L'accueil est sympathique et personnalisé.

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté O'metisto ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez O'metisto ?