Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 novembre 2020

Toujours très bien, même pendant le confinement, accueil parfait , règles sanitaires appliquées et pourtant un petit-déjeuner qui reste complet , hôtel très propre qui propose un service de repas le soir , et enfin pour finir le gros plus... le personnel , encore merci et à bientôt.

Date du séjour : novembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 9 novembre 2020

J'ai appelé l'hôtel en fin d'après-midi afin d'informer de mon arrivée tardive. Un peu plus tard, une autre personne m'a appelé pour me demander si je venais toujours dormir dans votre établissement.
De plus, j'ai vu dans la salle de bains un cafard qui se promenait entre le carrelage et le dessous de la baignoire.

Date du séjour : novembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 novembre 2020

Très bon accueil, personnel à l écoute et chambre confortable. Pour le petit deneuner, durant cette periode de confinement, très bonne organisation : vous choisissez la veille tout ce que vous auriez consommé au buffet et indiquez l heure à laquelle vous voulez passer prendre votre plateau. Le lendemain matin, tout est prêt, vous remplissez votre tasse de boisson chaude et retournez dans votre chambre pour deguster vienoiseries, salade de fruit,...

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 30 septembre 2020

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MCG TEAM Angers, Directeur général de Hôtel Mercure Angers Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2020

Avis écrit le 1 septembre 2020 par mobile

Cet hôtel est irréprochable, le meilleur de la ville d’Angers : Chambres spacieuses, décoration sobre et élégante, literie haut de gamme, très grandes fenêtres, peignoirs fournis, liberté de choisir sa formule petit déjeuner sans être “contrôlé”, personnel sympa et disponible, j’y reviens !

Date du séjour : août 2020
MCG TEAM Angers, Directeur général de Hôtel Mercure Angers Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2020

Bonjour Madame,

Merci pour vos jolis mots sur notre hôtel et notre équipe. Vous proposer des prestations et un service à la hauteur de vos attentes nous tiens à cœur et nous sommes plus que ravis que cela ait été le cas lors de votre séjour.
A très bientôt dans notre établissement.
L'Equipe du Mercure Angers Centre Gare