Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
659 résultats
Note attribuée
160
359
102
28
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
160
359
102
28
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 659
Avis écrit le 28 novembre 2020

Toujours très bien, même pendant le confinement, accueil parfait , règles sanitaires appliquées et pourtant un petit-déjeuner qui reste complet , hôtel très propre qui propose un service de repas le soir , et enfin pour finir le gros plus... le personnel , encore merci et à bientôt.

Date du séjour : novembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci francoissndmo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 9 novembre 2020

J'ai appelé l'hôtel en fin d'après-midi afin d'informer de mon arrivée tardive. Un peu plus tard, une autre personne m'a appelé pour me demander si je venais toujours dormir dans votre établissement.
De plus, j'ai vu dans la salle de bains un cafard qui se promenait entre le carrelage et le dessous de la baignoire.

Date du séjour : novembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci franckmi21
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 3 novembre 2020

Très bon accueil, personnel à l écoute et chambre confortable. Pour le petit deneuner, durant cette periode de confinement, très bonne organisation : vous choisissez la veille tout ce que vous auriez consommé au buffet et indiquez l heure à laquelle vous voulez passer prendre votre plateau. Le lendemain matin, tout est prêt, vous remplissez votre tasse de boisson chaude et retournez dans votre chambre pour deguster vienoiseries, salade de fruit,...

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Paradise76983
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 30 septembre 2020

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
MCG TEAM Angers, Directeur général de Hôtel Mercure Angers Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2020

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 1 septembre 2020 par mobile

Cet hôtel est irréprochable, le meilleur de la ville d’Angers : Chambres spacieuses, décoration sobre et élégante, literie haut de gamme, très grandes fenêtres, peignoirs fournis, liberté de choisir sa formule petit déjeuner sans être “contrôlé”, personnel sympa et disponible, j’y reviens !

Date du séjour : août 2020
Merci anmil652018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MCG TEAM Angers, Directeur général de Hôtel Mercure Angers Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2020

Bonjour Madame,

Merci pour vos jolis mots sur notre hôtel et notre équipe. Vous proposer des prestations et un service à la hauteur de vos attentes nous tiens à cœur et nous sommes plus que ravis que cela ait été le cas lors de votre séjour.
A très bientôt dans notre établissement.
L'Equipe du Mercure Angers Centre Gare

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis