“Moyennement bon”

Classé n° 18 sur 491 Restaurants à Angers
Catégorie de prix : 24 $US  - 32 $US
Cuisines : Indienne, Thaï
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : La subtile fusion des saveurs de L'Inde et de la Thaïlande, qui a donné naissance à notre restaurant Thaï l'Inde. En plein centre, un décor original influencé par les deux cultures. Deux salles pour vous accueillir, ainsi que les groupes. Plats traditionnels de Thaïlande (Pad Thaï, boeuf Massaman) et Inde (curry Bombay, poulet Delhi...).
Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

C’était juste bon, mais sans plus. Un peu cher pour ce que c’est. Toutefois le cadre en extérieur est agréable.

Avis publié : 28 mars 2018

Gastronomie raffinée, cadre et accueil très agréables et service impeccable. Le patron nous a recommandé ce que nous ne connaissions pas : un Poulet Bombay peu épicé
accompagné d'un vin indien original, un peu fumé.

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Quel plaisir de manger dans un restaurant asiatique qui fait honneur à cette cuisine. C'est de loin le meilleur restaurant asiatique que je connais. Mets délicats et subtiles, service très sympathique et décor du restaurant très original. Tout ce qu'il faut pour passer une bonne soirée.

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Un accueil sympathique, des mets délicieux, qui font voyager.
Un cadre agréable prix raisonnables.
Je recommande ce restaurant

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

De multiples expériences et toujours parfait aussi bien en couple qu’en petit groupe une cuisine raffinée, un personnel de salle toujours attentif. D’agréables soirées en perspective !!!

Les voyageurs ayant consulté Thai L'Inde ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Thai L'Inde ?