“Délicieux”

Classé n° 18 sur 491 Restaurants à Angers
Catégorie de prix : 24 $US  - 32 $US
Cuisines : Indienne, Thaï
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : La subtile fusion des saveurs de L'Inde et de la Thaïlande, qui a donné naissance à notre restaurant Thaï l'Inde. En plein centre, un décor original influencé par les deux cultures. Deux salles pour vous accueillir, ainsi que les groupes. Plats traditionnels de Thaïlande (Pad Thaï, boeuf Massaman) et Inde (curry Bombay, poulet Delhi...).
Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Un incontournable restaurant a Angers, un cadre parfait, superbe terrasse, seul bémol ils devraient renouveler la carte.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Un excellent restaurant. La nourriture est divine et la décoration du patio est magnifique, le prix est à hauteur de la prestation.
A réserver pour une belle occasion, ou pour faire plaisir à un être cher !

Avis publié : 1 avril 2018

Nous avons diné dans ce resto il y a 1 mois en couple.

Super accueil
Service rapide
Belle histoire (la rencontre des 2 propriétaires !)
Très bons plats bien relevés
Le cadre (dans la cour chauffée) très sympa

Proposer plus de vins bios à la carte ?

Nous recommandons ce resto !

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

C’était juste bon, mais sans plus. Un peu cher pour ce que c’est. Toutefois le cadre en extérieur est agréable.

Avis publié : 28 mars 2018

Gastronomie raffinée, cadre et accueil très agréables et service impeccable. Le patron nous a recommandé ce que nous ne connaissions pas : un Poulet Bombay peu épicé
accompagné d'un vin indien original, un peu fumé.

Les voyageurs ayant consulté Thai L'Inde ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Thai L'Inde ?