“Le top”

Le Boudoir
Classé n° 116 sur 503 Restaurants à Angers
Cuisines : Française, Bar
Avis publié : 25 septembre 2018 par mobile

Très agréablement surpris par l'ambiance atypique, qui au départ donne l'impression d'entrer dans un appartement.
Une terrasse en été très agréable avec un esprit cocooning, un intérieur bien décoré avec une ambiance familiale.
Un service irréprochable des patrons toujours souriant.
Une Cuisine conviviale et faite maison, des ingrédients sélectionnés avec soins. C'est a chaque fois un plaisir d'y retourner! je recommande fortement !

Avis publié : 4 juillet 2018

Vraiment sympa pour prendre un verre soir. Par contre venir à l'avance car il n'y a pas beaucoup de tables.

Avis publié : 21 avril 2018 par mobile

Si vous recherchez un endroit isolé pour papoter et manger tranquillement c'est l'adresse. En plus de ça, la cuisine est fraîche et les plats excellents tout en simplicité mais avec une présentation très soignée. Le personnel est disponible et souriant. On sent une belle ambiance familiale. Une vraie belle aparté dans notre belle ville d'Angers. Allez-y sans hésiter.

Avis publié : 2 avril 2018

Vous êtes accueillis chaleureusement. Le repas peut paraître simple, et surprise, les différents plats vous apportent un plaisir de papille. L'endroit est très agréable...
A ne pas manquer si vous vous rendez sur Angers.
Merci à vous deux....

Avis publié : 9 décembre 2017 par mobile

C'est bon, c'est frais, c'est fait maison. Un patron accueillant. Un bonheur pour une pause déjeuner. Merci

Les voyageurs ayant consulté Le Boudoir ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Le Boudoir ?