“Très bonne pizza ! ”
Avis sur Le Chapito

Le Chapito
Classé n° 8 sur 9 Thé et café à Angers
Avis publié : 17 septembre 2018 par mobile

Je suis venue mangé au chapito avec des amies un vendredi midi,
Les pizza sont super bonne,
Le service est rapide et efficace.

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 14 septembre 2018 par mobile

Comment dire.... pour ne pas être trop cinglant !
Nous avons attendu PLUS de 30 minutes une carafe d'eau, nous ne sommes pas en hiver, il fait chaud donc on a soif, et bien cela n'inquiète pas les serveurs.

Passons aux pizza ! Si vous voulez une calzone... 2 réponses possibles :
- 1) le serveur vous dit qu'il n'y a pas assez de pâtes pour la fermer donc cela sera une calzone ouverte...!!! Cherchez l'erreur
-2) il y a trop de monde ils n'ont pas le temps de la fermer mais ils peuvent la faire ouverte !!!

Pour une pizzeria cela est un comble !!

Bref passez votre chemin, il n'a plus rien à voir.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 17 août 2018 par mobile

De bons plats salades, burgers, pizzas, viande, poisson... et un super café gourmand. A mon premier passage service rapide mais aujourd'hui trop d'attente... et même pas le temps de commander un dessert !

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 27 avril 2018 par mobile

Rapidité oki mais à défaut de la qualité.
Il faut faire du fric voilà min sentiment.
Alors tartare à éviter fortement je ne l aurais pas donner à mon chien.
Et on me demande si cela à été!!!!

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 16 février 2018 par mobile

Bonne brasserie, larges choix niveau plat, cependant, un peu bruyante, mieux vaut y aller en groupe. Bon acceuil, attention sur la durée du service en heure de pointe.

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Chapito ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Le Chapito ?