Avis écrit le 5 avril 2018

Les plus ; l'emplacement central, parking (même s'il est vite plein), la propreté des chambres, la kitchenette, la très grande salle de bains, grande salle de petit-déjeuner, chambres bien insonorisées.
Les moins: la literie moyenne, les oreillers faiblards, au petit déj les viennoiseries décongelées (mais comme souvent maintenant), le pain probablement décongelé aussi (sinon changer de boulanger)

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Mégane B, Responsable réception de Appart'City Angers, a répondu à cet avisA répondu le 8 avril 2018

Bonjour, nous avons bien pris note de vos remarques et vous en remercions. Nous sommes ravis de lire que notre résidence ait répondu à vos attentes malgré certaines insatisfactions.

Avis écrit le 28 mars 2018 par mobile

Les appartements sont bien agencés. C est vraiment dommage que la literie soit aussi mauvaise. Le matelas n est pas épais et on sent les ressorts dès que l on s’allonge. J ai passé une très mauvaise nuit. De plus il faisait froid dans l appartement même après avoir augmenté le chauffage. Je suis déçue vu le prix élevé de l’appart. Je ne relouerais pas à l appart hôtel d Angers. Je cherche un autre hôtel pour mon prochain déplacement.

Type de voyage : A voyagé en solo

Bonjour, nous avons bien pris note de votre commentaire faisant état de certaines insatisfactions. Notre literie à 5 ans et ne peut malheureusement pas être adaptée aux préférences de chacun. Nous sommes désolé qu'elle n'ait pas convenu à vos besoin et que notre résidence n'ait pas répondu à vos attentes.
En vous souhaitant une agréable journée,

Avis écrit le 25 mars 2018

Une chambre spacieuse comprenant le coin kitchenette et un coin bureau, une table d'appoint permettant de dîner au calme dans la chambre pour ceux qui n'ont pas envie de flâner dans le centre ville d'Angers tout proche.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'arrière de l'hôtel car la rue est un peu bruyante (balayeuse le matin)
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Mégane B, Responsable réception de Appart'City Angers, a répondu à cet avisA répondu le 28 mars 2018

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de lire que notre résidence ait répondu à vos attentes.

Avis écrit le 24 mars 2018 par mobile

Très bon séjour à l'appart cité d'Angers. C'est propre, c'est accueillant, facile et surtout proche centre ville. On se sent presque comme chez soi. Tout est réuni pour passer un bon séjour. Je recommande.

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour et que notre résidence ait répondu à vos attentes.
Cordialement

Avis écrit le 5 mars 2018

Chambre très propre et bien équipée.Le linge de toilette est fourni. Le personnel est agréable, accueillant et efficace. Le parking dans l'enseigne de l'hôtel est très utile. Hôtel est bien situé à moins de 10 minutes à pied. Multiplexe Gaumont à proximité ainsi que les commerces (restaurants, super u, bistrots, boulangeries...)

Astuce pour la chambre : Chambre plus calme côté Super U
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Mégane B, Responsable réception de Appart'City Angers, a répondu à cet avisA répondu le 23 mars 2018

Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravis de lire que votre séjour se soit bien passé et que notre résidence ait répondu à vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur notre résidence, Cordialement