“Les papilles s'en souviendront”

Le Bistrot des Carmes
Classé n° 15 sur 494 Restaurants à Angers
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2018

Déjeuner excellent tant dans la cuisson des petits légumes que le dosage des épices: n'y trop, ni trop peu! Un bourguignon fondant, un cabillaud accompagné de quinoa au bon gout de beurre....sans oublier l’accueil souriant d'une gentille Demoiselle qui a contribué à savourer ce petit moment de bonheur entre mère et fille.
A très bientôt

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

J’ai passé une excellente soirée avec mon copain dans ce restaurant !

Étant végétarienne j’ai souvent du mal à trouver des plats qui me convienne tout en étant un minimum recherché.

Ici, j’ai pu avoir des plats élaborés et à mon goût ! Je suis ravie de l’accueil et je conseille à tous cette adresse ☺️

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Je suis allé dans ce restaurant avec ma copine en solution de secours car celui que je voulais réserver était déjà complet. Une très bonne surprise qui se termine en coup de coeur.
Petit restaurant convivial, avec une serveuse super gentille et très agréable !
Les plats sont juste excellents et en plus le chef a adapté les plats de ma copine végétarienne quand elle choisissait sur la carte.
Premier restaurant sur Angers et je le conseille fortement

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

De passage sur Angers , conseillé par un de mes clients ce petit resto qui ne paye pas de mine fut une très agréable découverte.
Produit frais cuisiné parfaitement
Je dis oui , bravo et à demain pour le second round
Service qualité prix parfait

Avis publié : 18 mars 2018

Cuisine goutteuse, et légère. Cuissons parfaites. Service efficace et souriant malgré l'affluence.
2 bémols .....Le boeuf venait d'Allemagne. .....un petit côté provocateur à l'égard de nos valeureux agriculteurs locaux ?
......ce n'est pas parce qu'un vin est de pays qu'il est systématiquement délicieux à nos papilles

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot des Carmes ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Le Bistrot des Carmes ?