“Merveilleuse découverte!”
Avis sur Nazca Cebicheria

Classé n° 2 sur 1 456 Restaurants à Nantes
Catégorie de prix : 19 $US  - 37 $US
Description : Nazca est un restaurant dédié aux cebiches contemporains. Situé au cœur de Nantes à 3 minutes de la Cité de Congrès dans un quartier de bonnes adresses "LA RUE FOURE" . Le Cebiche est un plat de poissons crus marinés dans du jus de citron vert, oignon, piment, coriandre, venue de plusieurs pays d'Amerique du Sud. Chez NAZCA, nous nous inspirons de recettes typiques de la Côte Pacifique, des Caraibes et de la Cuisine Nikkei.
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Repas en couple un vendredi soir, restaurant découvert totalement par hasard. Un vrai délice! Des assiettes simples mais terriblement efficace. Je recommande vivement!

Gerant31, Propriétaire de Nazca Cebicheria, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire ces très aimables compliments.
A bientôt.
Hasta Pronto!

Avis publié : il y a 2 semaines

Une explosion de saveurs et de textures. Un ravissement pour les papilles. Accueil Nazca Cebicheria excellents, très bon conseils pour l'accord des vins sud américains.
Vraiment hâte d'y retourner

Hasta Pronto

Avis publié : il y a 4 semaines

Cuisine de haut niveau, une fraîcheur irréprochable, une déco de l'assiette milimétrée.
Les saveurs sont variées et surpenantes sur chacunes des assiettes. Après trois visites le chef ne cesse de s'améliorer. Bravo!!! L'accueil est simple mais chaleureux. Prix très correctes et choix de vins sud américains abordables et varié.

Gerant31, Propriétaire de Nazca Cebicheria, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Monsieur,

Nous sommes enchantés de vous lire et nous vous remercions infiniment de votre aimable commentaire.

Hasta Pronto!!!

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Je suis anti-poisson cru...mais j’ai suivi mon chéri avec un peu d’appréhension je l’avoue. Aucun regret. C’est bon, frais, rempli de saveurs.

Gerant31, Propriétaire de Nazca Cebicheria, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Madame, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Hasta Pronto!!

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Quel agréable moment passé dans ce restaurant. L’accueil y est très agréable et leur ceviche, un régal.
Je conseil à tous leur cocktail maison, le Pisco Sour, délicieux !
J’aurais souhaité, peut être, un peu plus de choix en ce qui concerne les desserts.

Je recommande vivement ce restaurant.

Gerant31, Propriétaire de Nazca Cebicheria, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2018

Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier sincèrement pour avoir pris le temps de nous écrire ce très agréable message suite à votre visite dans notre Cebicheria.

Au plaisir de vour revoir.

Hasta Pronto!

Les voyageurs ayant consulté Nazca Cebicheria ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Nazca Cebicheria ?