“Déçu. Dernière fois. ”

La Prison Du Bouffay
Classé n° 317 sur 1 403 Restaurants à Nantes
Catégorie de prix : 18 $US  - 48 $US
Quartier : Decré - Cathédrale
Description : Un restaurant atypique situé dans l’ancienne prison de Nantes. Une carte 100% maison mettant à l’honneur les viandes de bœuf maturées et les burgers.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous sommes venus souvent dans ce restaurant depuis l'ouverture. Mais depuis plusieurs fois, nous constatons une baisse dans la qualité de service.
Accueil moyen, considération du client moyenne à nulle.
Concernant les plats, ils ont certainement de bons produits (viande) mais il y a un doute sur le côté fait maison des sauces etc... (par exemple)

Je vais cesser de recommander ce restaurant autour de moi. Je pense que cette visite du mois d'octobre aura été la dernière.

Date de la visite : octobre 2020
Écrivez un avisAvis (1 030)

Avis publié : 18 octobre 2020

Mojito infâme 3 feuilles de menthe qui se batte en duel pas sucré! L'impression de boire de l'eau et du rhum! Onglet sauce roquefort commandé finalement onglet échalote après avoir fait constater l'erreur le serveur ma apporté la sauce donc au final meli melo roquefort échalote! Verre de vin qui arrive à la fin du repas, dans le fond du verre granule transparent un peu bisard ! ! Serveur dépassé ! Gérant désobligeant avec son personnel devant la clientèle ! Musique trop fort on s'entend pas trop parlé et abroutissant! Seul point positif la viande était bonne !

Avis publié : 13 octobre 2020 par mobile

Très bon restaurant. On sent que c’est quali. Le pain du burger est maison et ça se sent, la sauce poivre sublime. J’aurais pu mettre 5 mais mon beau fils qui lui a pris un plat beaucoup plus cher que moi c’est retrouvé avec un morceau ridicule de viande pr 2 fois le prix du mien. La sauce qui est arrivé à la moitié de son plat. La musique excessivement fort, obligé de crier pour parler... pas top. C’est dommage car le responsable nous a tout de même fait une petite ristourne pour le soucis de la sauce. Alors peut-être le fait que ce soit samedi soir je ne sais pas...

Avis publié : 3 octobre 2020

Rapport qualité/prix déséquilibré.
Le personnel est très sympathique
Le lieu est assez agréable
En revanche gros problème avec le vin qui servi au pichet alors que sont affichées des demies-bouteille. Il est clairement sorti d’un cubi : pas d’année de cuvée, on ne sait pas ce qu’on boit et clairement on a droit à du vin nouveau à 22€ les 50cl le midi.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 29 septembre 2020 par mobile

Du vol de haute voltige ! Comment dire , plus de plat du jour mais de la suggestion (au double du prix )à cause de la Covid nous dit on !
De la cuisine médiocre et en petite quantité
Le pichet de 50 cl de Côte de Castillon en pichet coûte 34€ , un simple vin de pays que l’on vous conseille à la place d’une bouteille car c’est mieux !
Le maître d’hôtel vous répond mais vous aviez une carte sous les yeux ! Non monsieur une carte pour deux sans doute la encore à cause du coronavirus ! Bref vouloir rattraper le manque à gagné du confinement sur le dos des clients c’est pitoyable et cela tient de l’arnaque car la cuisine et le service ne sont pas meilleurs qu’avant ! La DGCCRF appréciera le fait de servir du « grand vin » au dire du maître d’hôtel dans un pichet , issu d’une bouteille que l’on ne vous montre pas ... Bref nous nous sommes fait pigeonné ! A fuir

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté La Prison Du Bouffay ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Prison Du Bouffay ?