Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 12:00, 14:00 - 18:00
Points forts des avis
J'ai réalisé un rêve.

L'Ac cobra est la voiture de mes rêves. Pouvoir faire quelques tours à son volant à été un moment... lire la suite

francesca f
Toulouse, France
Circuit de Mornay ds la creuse

Bonne prestation , accueil convivial , baptême drift et caterham excellent . Seul petit bémol le... lire la suite

Avis écrit le 28 octobre 2020
fourrearnaud
Lisez les 750 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 juin 2021

L'Ac cobra est la voiture de mes rêves. Pouvoir faire quelques tours à son volant à été un moment hors du temps.
Si je peux permettre d'optimiser cette expérience je suggère de disposer d'un dossier de siège style rehausseur un peu rigide pour permettre aux gens de ma taille ( 1,57m) d'embrayer plus facilement car le siège n'est pas spécialement réglable.
Je viens de Toulouse donc j'ai fait 800 km aller/retour....quel dommage de ne pas trouver d'Ac cobra sur un circuit plus proche comme celui de figaro ou d'albi.
Mais un pur moment de bonheur...

Date de l'expérience : mai 2021
Avis écrit le 11 juin 2021

1ere expérience avec Amalcar bien que je «pilote » avec son partenaire LRS Formula depuis 6 ans. Super organisation, convivial, bonne ambiance, très beaux véhicules neufs, moniteurs au top ! Un vrai régal. Je reviens fin juillet . Merci à toutes et tous.

Date de l'expérience : juin 2021
Avis écrit le 4 avril 2021

voiture en panne . proposition refaire sur le même véhicule en même état qui a du tourner toute l aprés-midi . compréhensif nouveau confinement mais trop de monde sur piste . j ai passé mon temps au ralenti a laisser passer les véhicules qui loue circuit a la journée .vraiment déçu . ne conseille pas a mon entourage . pompe a fric

Date de l'expérience : avril 2021
Avis écrit le 2 mars 2021

Très bon accueil. stage de pilotage avec une ALPINE très agréable à conduire cependant j'aurais aimé avoir un peu plus de conseils avec le pilote.
Activité à refaire et à recommander à mon entourage.

Date de l'expérience : février 2021
Almacar44, Gérant de Almacar, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2021

Bonjour ,

Merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez passer un bon moment.
Nous prenons bonne note de votre remarque.

À bientôt sur nos circuits.

Almacar.

Avis écrit le 23 février 2021

organisation top voitures tres bien entretenues moniteurs a l 'ecoute une bonne journee riche en sensations

Date de l'expérience : février 2021
Almacar44, Gérant de Almacar, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2021

Bonjour ,

Merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez passer un bon moment.

À bientôt sur nos circuits.

Almacar.