Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (242)
Filtrer les avis
242 résultats
Note attribuée
56
90
58
23
15
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
56
90
58
23
15
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
5055 avis sur 242
Avis écrit le 16 octobre 2018 par mobile

Logé dans l'annexe, ce qui me contraint à repasser par la rue pour le petit-déjeuner. Chambre très petite, lavabo devant le lit, quelques cintres dans un coin sans placard, pas de climatisation, pas de store contre le soleil : bref, on se croirait dans une vieille cité universitaire... Petit-déjeuner sans aucun intérêt (pain mauvais) dans une très petite salle donnant sur le parking.
Seul intérêt de l'hôtel : L'emplacement à 2 pas de la place Graslin. Mais cela ne justifie en aucune façon le prix...

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
1  Merci victorphilippeh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 25 septembre 2018

Cet hôtel ne mérite en aucun cas d'être classé dans la catégorie 3 étoiles: pas de climatisation, chambres minuscules, lit 140 au lieu de 160, salle d'eau n'a que le nom minuscule ouverte directement sur la chambre, manque de prise de courant, pas de frigo, pas de coffre fort, petit déjeuner minable qui vient directement d'une superette très peu de choix (honteux pour la France en regard de nos amis Anglais par exemple). Mauvaises odeurs.

Conseil sur les chambres : Poussez les murs et mettre des fauteuils, clim etc.… Que dire sinon raser l'hôtel...
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci 95DAN49
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 22 juillet 2018

Grosse déception dans ce "3 étoiles", magré le bel emplacement et le tarif raisonnable. Un simple rideau sépare la minuscule chambre du coin salle d'eau, rien pour ranger ses vêtements sinon 3 cintres suspendus au dessus de la bouilloire.

Pas d'eau chaude dans la douche à 8 h (réponse inappropriée du gérant - "on ne m'a rien signalé".) Je relève que ce problème est déjà mentionné dans plusieurs commentaires de clients.

Pour couronner le tout, le wifi est en panne, ce n'est pas signalé à l'arrivée. La faute à Orange. Encore une réponse d'amateur.

C'était notre nuit dans un "3 étoiles" de l'enseigne Kyriad.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci micheldM6643YP
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 13 juillet 2018

Très bonnes prestations, le Directeur et personnel sont à l'écoute, les chambres et petit déjeuner sont très correctes. Au centre ville, bonne situation. C'est la 2ème année que nous réservons et nous sommes très satisfaits

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci NADIA R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
besthotelnantes, Réception de Kyriad Nantes Centre Graslin, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2018

Chère cliente, merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire, nous l'apprécions beaucoup.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel vous ait plu.
Les commentaires comme le vôtre nous motivent et nous donnent envie de nous améliorer.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
L'équipe Kyriad Nantes Centre Graslin.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 juillet 2018 par mobile

124,50 € pour une chambre minuscule sous les toits (difficile de contourner le lit).
Une chaleur étouffante et pas de climatisation.
Obligé de dormir la fenêtre ouverte.
J'ai subi les piqûres de moustiques toute la nuit : une bonne quinzaine.
Réveillé tôt après m'être endormi tard à cause de la chaleur.
La salle de bain est aussi petite que le reste : un couloir.
Un petit déjeuner plutôt light et frugal mais ce n'est pas le plus important.
J'ai fait part de mon mécontentement à la réception. La seule réaction de la jeune femme à l'accueil : "ah, mon collègue ne vous a pas proposé un ventilateur ?"
No comment.
1ère et dernière fois pour moi.
C'est inconcevable.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1  Merci O253CYerics
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
besthotelnantes, Réception de Kyriad Nantes Centre Graslin, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2018

Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser le commentaire.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour dans notre établissement se soit mal passé.
Nous prenons bonne note de vos remarques, nous essayerons de faire tout notre possible pour nous améliorer et améliorer la qualité de notre service.
Cordialement,
L'équipe Kyriad Nantes Centre Graslin

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis