Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Avis écrit le 16 octobre 2018 par mobile

Logé dans l'annexe, ce qui me contraint à repasser par la rue pour le petit-déjeuner. Chambre très petite, lavabo devant le lit, quelques cintres dans un coin sans placard, pas de climatisation, pas de store contre le soleil : bref, on se croirait dans une vieille cité universitaire... Petit-déjeuner sans aucun intérêt (pain mauvais) dans une très petite salle donnant sur le parking.
Seul intérêt de l'hôtel : L'emplacement à 2 pas de la place Graslin. Mais cela ne justifie en aucune façon le prix...

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 25 septembre 2018

Cet hôtel ne mérite en aucun cas d'être classé dans la catégorie 3 étoiles: pas de climatisation, chambres minuscules, lit 140 au lieu de 160, salle d'eau n'a que le nom minuscule ouverte directement sur la chambre, manque de prise de courant, pas de frigo, pas de coffre fort, petit déjeuner minable qui vient directement d'une superette très peu de choix (honteux pour la France en regard de nos amis Anglais par exemple). Mauvaises odeurs.

Conseil sur les chambres : Poussez les murs et mettre des fauteuils, clim etc.… Que dire sinon raser l'hôtel...
Date du séjour : septembre 2018
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Avis écrit le 22 juillet 2018

Grosse déception dans ce "3 étoiles", magré le bel emplacement et le tarif raisonnable. Un simple rideau sépare la minuscule chambre du coin salle d'eau, rien pour ranger ses vêtements sinon 3 cintres suspendus au dessus de la bouilloire.

Pas d'eau chaude dans la douche à 8 h (réponse inappropriée du gérant - "on ne m'a rien signalé".) Je relève que ce problème est déjà mentionné dans plusieurs commentaires de clients.

Pour couronner le tout, le wifi est en panne, ce n'est pas signalé à l'arrivée. La faute à Orange. Encore une réponse d'amateur.

C'était notre nuit dans un "3 étoiles" de l'enseigne Kyriad.

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 13 juillet 2018

Très bonnes prestations, le Directeur et personnel sont à l'écoute, les chambres et petit déjeuner sont très correctes. Au centre ville, bonne situation. C'est la 2ème année que nous réservons et nous sommes très satisfaits

Date du séjour : juin 2018
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
besthotelnantes, Réception de Kyriad Nantes Centre Graslin, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2018

Chère cliente, merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire, nous l'apprécions beaucoup.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel vous ait plu.
Les commentaires comme le vôtre nous motivent et nous donnent envie de nous améliorer.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
L'équipe Kyriad Nantes Centre Graslin.

Avis écrit le 4 juillet 2018 par mobile

124,50 € pour une chambre minuscule sous les toits (difficile de contourner le lit).
Une chaleur étouffante et pas de climatisation.
Obligé de dormir la fenêtre ouverte.
J'ai subi les piqûres de moustiques toute la nuit : une bonne quinzaine.
Réveillé tôt après m'être endormi tard à cause de la chaleur.
La salle de bain est aussi petite que le reste : un couloir.
Un petit déjeuner plutôt light et frugal mais ce n'est pas le plus important.
J'ai fait part de mon mécontentement à la réception. La seule réaction de la jeune femme à l'accueil : "ah, mon collègue ne vous a pas proposé un ventilateur ?"
No comment.
1ère et dernière fois pour moi.
C'est inconcevable.

Date du séjour : juin 2018

Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser le commentaire.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour dans notre établissement se soit mal passé.
Nous prenons bonne note de vos remarques, nous essayerons de faire tout notre possible pour nous améliorer et améliorer la qualité de notre service.
L'équipe Kyriad Nantes Centre Graslin