Algotels
Avis écrit le 15 avril 2019

Difficile de savoir, lors de la réservation sur Booking.com, que pour 95€ vous allez passer la nuit dans une "chambre" minuscule (40 cm de chaque côté du lit), sous un velux si haut qu'il ne vous permet pas de voir autre chose que le ciel, bénéficiant, en guise de penderie d'un simple crochet fixé au mur et de quelques cintres en plastique ... la salle d'eau (douche/lavabo/wc sur 3m2) n'est séparée de la chambre que par un rideau coulissant... La chambre est au 5è étage d'un immeuble situé à 25mètres de la salle à manger... en passant par la rue: tant pis s'il pleut ! Remarquez qu'on peut se passer de ce genre de petit déjeuner sans attrait. Je ne note pas 0 en raison de la gentillesse du personnel, le seul point positif de cette expérience.

Conseil sur les chambres : Demandez à voir la chambre avant de vous le faire attribuer.
Date du séjour : mars 2019
Avis écrit le 4 avril 2019 par mobile

Hôtel très bien placé au centre de Nantes.
J y vais à chaque fois que je vais à Nantes aussi bien pour le weekend que les trois derniers jours à titre professionnel.
les chambres sont très propres.
les réceptionnistes sont très sympathiques
et chaleureuse. Et la dame gère les petits déjeuners est très accueillante et souriante, cela met de bon humeur le matin.
Surtout ne changez rien, je reviendrai chez vous lors de mon futur passage à Nantes.

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 28 mars 2019

Bonsoir,
En effet, je trouve que l'espace des chambres est très réduit, peu d'espace de circulation et pas très correct vis-à-vis du prix proposé.Cela Nantes. Néanmoins je reconnais un emplacement idéal en centre-ville.

Date du séjour : mars 2019
Avis écrit le 21 février 2019

Très bon hôtel : emplacement parfait, rapport qualité prix imbattable, personnel accueillant et propreté impeccable. Chambre donnant côté cour, très calme. Un tout petit bémol : la porte "vitrée" opaque de la salle de bain.

Date du séjour : février 2019
Avis écrit le 14 décembre 2018

Hotel bien situé et propre, rien à redire de ce point de vue. Cependant je trouve que 120€ la nuit pour ce type de prestation très "standard" est beaucoup trop prohibitif. Profiter du manque d'offre sur Nantes Centre est une chose, mais il convient de garder une certaine cohérence avec votre standing. Idem pour le petit déjeuner, peu excessif (9€) , mais pauvre en choix et qualité des produits sélectionnés.

Date du séjour : décembre 2018