“Un de meilleur restaurant japonais que nous avons fait ”
Avis sur sushi'kito

OU
Commander en ligne
Classé n° 47 sur 1 678 Restaurants à Nantes
Catégorie de prix : 9 $US  - 21 $US
Description : Des sushis Fusion aux goûts étonnants issus des mélanges entre les saveurs asiatiques et celles d'Amerique du sud, telles que les épices typiques du Venezuela !
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Une petite merveille, j'adore ce restaurant! C'est très chaleureux, accueil au top, cuisine de qualité avec beaucoup de saveurs. Super endroit pour partager un bon moment en couple, entre amis ou en famille.

A savoir: ils ont ouvert un Sushi'kito à saint herblain avec une nouvelle carte j'ai trop hâte de découvrir tout ça.

Avis publié : il y a 3 semaines

Super bon et ça change des sushis basic.
Banane plantain miam comme chez moi aux Antilles.
On y retourne souvent

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Accueil déplorable, hygiène visible plus que douteuse...
Des prix exorbitants pour du surimis..
une carte jap, mexicaine... et autre ..
J’en suis navrée mais ça ne vaut pas les sushis de izakaya joyi.
Moi qui voulait changer le soir de mon anniversaire GROSSE ERREUR

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Parti avant la commande, pas compris le concept pizza (Italie) mexicain japonais et pas très bien accueilli, surtout pour une réservation et qu'il n'y avait pas de place à l'arrivée (une table 2 personnes pour 3 trouvé par chance).
Musique latine en fond comme si l'on était dans un cours de salsa (pour manger des sushis) pas très agréable pour un repas.
Pas d'avis pour la cuisine, mais l'ambiance est importante pour un repas, si l'on part avant la commande c'est qu'il y a un problème.

Avis publié : 6 septembre 2019 par mobile

Ne vous laissez pas dissuader par la façade peu attractive, car c’est vraiment très bon et créatif par rapport à un sushi classique. Le mariage du Japon et du Venezuela est juste surprenant et la serveuse sera au petit soin pour vous expliquer toutes les créations de sushi. Bref une belle nouveauté à Nantes.
Pensez à réserver car il n’y a pas beaucoup de place !

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté sushi'kito ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes

Saint-Herblain, Nantes

Vous connaissez sushi'kito ?