“Restaurant au top”

Pépé Guinguette
Classé n° 98 sur 1 400 Restaurants à Nantes
Catégorie de prix : 14 $US  - 46 $US
Description : Restaurant sur la péniche Bretagne au bord de l'Erdre, quartier St Mihiel. Cadre chaleureux et Convivial. Terrasse à l'année. Cuisine maison.
Avis publié : 6 juin 2021

Déjeuner dans un cadre très sympathique au bord de l’eau et surtout au calme. Les plats sont abordables et d’excellente qualité. Le service est top et les serveurs très sympathique. Très bon moment passé là bas.

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 4 juin 2021 par mobile

Depuis quelques années je vais de temps en temps et à chaque fois c'est un vrai régal jamais déçu une belle ambiance une belle équipe et toujours des tarifs raisonnables de plus dans un très beau cadre

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 21 septembre 2020

Je n'ai vraiment rien à reprocher au service, au contraire, mais j'ai été vraiment déçue de la cuisine. La terrine avait un goût et une couleur étrange, on avait l'impression qu'elle avait été mal conservée ou faite avec des produits pas frais.
La viande avait un goût très bizarre, pareil, on s'est posé la question de la qualité du produit ou de sa conservation, car même mal assaisonnée n'a pas ce goût là.
Je n'y retournerai pas.

Avis publié : 17 septembre 2020

Très mauvaise surprise. Service déplorable, le serveur nous a littéralement jeté les plats au visage. Les fish and ships avaient Un goût de détergents.
Et surtout un accueil horrible.
On ne reviendra pas.
Merci

Avis publié : 15 septembre 2020 par mobile

J'etais venue manger ici il y a quelques années et il n'y avait eu aucun soucis. Cette fois j'ai juste halluciné de la qualité de la cuisine et du comportement de certains serveurs. On me sert un fish and chips qui etait juste immangeable (confirmé par les 4 personnes à la table) à cause d un goût preponderant ressemblant à vieille huile de friture. J appelle le serveur pour renvoyer le plat. Aucune question de sa part pour essayer de savoir ce qui n allait pas. Je commande autre chose (mousse d avocat, rien à signaler). Au moment de payer je prends l initiative de reparler de mon pb de poisson au serveur et il me sort le plus simplement du monde "ah oui ce que vous avez du sentir est un goût chimique, un goût de détergent, on a un pb avec le rincage de la plaque de cuisson". La lergerte avec laquelle ce serveur m indiquait qu on m avait fait peut être fait bouffer du détergent m a tellement scotché que je n ai rien su dire et suis partie. Aucune conscience professionnelle.

Les voyageurs ayant consulté Pépé Guinguette ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Pépé Guinguette ?