“Honteux”

Faites-vous livrer des plats
OU
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 1 179 sur 1 408 Restaurants à Nantes
Description : Nouveau restaurant sur Nantes. Burgers, sandwichs, paninis, tacos, tapas... Viande fraîche et frites maison.
Avis publié : 21 septembre 2020

Frite froide, boulette de steak salée toute petite, il y a bien meilleur à 200m. Vraiment mauvais, fuyez

Date de la visite : septembre 2020

Avis publié : 22 septembre 2019

Commande livrée par Deliveroo avec 30 mn de retard. Frites cuites et recuites (plus de graisse que de frites) et burger et paninis sans saveur, le tout presque froid.1ère et dernière commande.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 8 septembre 2019 par mobile

J’avais vraiment faim donc j’ai mangé mais franchement c’était vraiment pas bon. Le pain est énorme et très très sec, viande ultra sèche aussi, il n’y a quasiment rien dans le burger, pas de sauce. Les frites ça passe.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 29 novembre 2018 par mobile

Kebab bon, sans plus, des frites maisons excellente mais un prix un peu élevé par rapport à la qualité.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 10 septembre 2018

Le snack est spacieux et propre.
Le burger que j'ai pris était bon : pain frais et le steak aussi ?
Sinon c'est agréable de proposer des frites maison dans ce type de snack, c'est trop rare ! Service rapide malgré un important nombre de commande. Je recommande !

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Mister Snack ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes

Vous connaissez Mister Snack ?