“Parfait, je recommande à 100%”
Avis sur A L'ARDOISE

A L'ARDOISE
Classé n° 10 sur 1 403 Restaurants à Nantes
Catégorie de prix : 19 $US  - 41 $US
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Decré - Cathédrale
Description : A l'Ardoise vous propose une cuisine bistronomique, inspirée des origines mexicaines de son chef. Un menu à l'ardoise qui change régulièrement, autour de produits frais et de qualité dans des assiettes généreuses et originales. A l'ardoise sera fermé du 25 au 29 décembre inclus. Nous vous accueillons pour le réveillon le 31 décembre. Réouverture aux horaires habituels le 2 janvier.
Avis publié : il y a 4 semaines

Tout était parfait ! Un des meilleurs restos que j’ai visité à Nantes. Tout était au top. Les serveurs étaient très chaleureux et serviables. Les plats étaient raffinés, innovants et délicieux

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons passé une merveilleuse soirée dans cet établissement, parfait en tout point : le lieu est agréable, l’équipe aux petits soins, le repas délicieux. La cuisine franco-mexicaine proposée est élaborée et succulente.
Le rapport qualité-prix est imbattable, la cuisine et le service sont vraiment dignes d’un très grand restaurant !
Mention spéciale pour le chef qui prend le temps de venir saluer les clients à la fin du service.
Ce fut un moment magique ! Merci encore, nous reviendrons.

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous n'avons pas passé la porte du restau car le maître d'hôtel nous a pris de haut et nous a très mal reçu. Certes, nous avions 25 minutes de retard car nous avions tourné pendant plus de 30 minutes dans le quartier sans trouver une place pour nous garer. Nous l'avions prévenu de notre retard. Quand nous sommes arrivés, au lieu de nous proposer juste plat dessert pour rattraper le cours du service, ce que j'aurais compris, il n'a eu de cesse de nous dire que nous allions passer une mauvaise soirée. Quel accueil horrible ! Surtout après 2h30 de route. Cela nous a gâché notre soirée. Je n'y réserverai plus jamais.

Avis publié : 21 octobre 2020 par mobile

Délicieux cevice de daurade, pavé de maigre cuit à la perfection, avec sa fine purée de carottes. Plats préparés et dressés avec grand soin. Service attentionné et compétent tout en préservant la simplicité. Excellent rapport qualité / prix.

Avis publié : 18 octobre 2020 par mobile

Délicieux poulpe et ceviche aux gambas. Pleins de saveurs et parfums.
Très bon dessert choux au praliné
Nous reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté A L'ARDOISE ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez A L'ARDOISE ?