“Très bon restaurant japonais et coréen.”
Avis sur Asahi

Asahi
Classé n° 227 sur 1 382 Restaurants à Nantes
Cuisines : Sushi, Asiatique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Decré - Cathédrale
Avis publié : 13 janvier 2015

Situé dans le quartier animé et cosmopolite du Bouffay, ce restaurant propose une cuisine japonaise et coréenne de qualité, avec de belles spécialités. L'accueil est chaleureux; souriant.
Pour ceux qui, comme moi, n'ont pas le goût des mais, sushis et autres nigris; vous trouverez votre bonheur dans un choix varié de barbecues et autres raviolis. le resto est certe un peu étroit; c'est d'autant plus authentique!

Date de la visite : décembre 2014

Avis publié : 25 décembre 2014 par mobile

Des makis avec des petits coraya en guise de crabe et des nigris avec des parts de poisson épaisses comme une tranche de jambon, je n'appelle pas celà des sushis.

Avis publié : 10 décembre 2014

Une adresse précieuse à Nantes.
Nous qui ne sommes pas très sushis, nous avons été conquis !
La terrasse aux beaux jours est vraiment un plus car on mange sous des grands parasols au milieu des vieilles rues de Nantes, une ambiance très reposante et très agréable, à vivre en couple, en famille ou aussi bien entre amis.
Les plats très variés et à un prix très correct, tout le monde peut trouver quelque chose: des plats crus comme des plats cuits et des plats végétariens, épicés ou non, du poisson, du poulet... La soupe miso et la salade comprises dans les menus sont très fraiches et complètent le plat à merveille.
Le plat de poulet pané est délicieux et copieux pour les grosses faims.
Le menu A (raviolis) est fameux, le B5 (barbecue poulet) cuit sous vos yeux sur une plaque chauffante qu'on vous amène sur la table, risqué pour les cheveux propres, mais délicieux !
Un jus de litchee et/ou un thé, et c'est parfait.
Les plats sont très frais, un régal !
Le service un peu approximatif serait à améliorer.
Une adresse où nous retournerons.

Date de la visite : septembre 2014
Avis publié : 30 novembre 2014

Tout est dit !
Je recommande vivement le menu bibimbap de l'asahi : un délice !
Essayez aussi le kimchi (choux mariné pimenté) pour une totale expérience coréenne !

Date de la visite : novembre 2014
Avis publié : 27 novembre 2014

Les menus ne sont pas cher et sont très variés. Les sushis sont excellents ainsi que les barbecues coréens. Le petit point négatif est l'accueil mais bon après on a été bien servie donc... Mon adresse fétiche pour manger japonais et coréens.

Date de la visite : septembre 2014

Les voyageurs ayant consulté Asahi ont aussi consulté

Vous connaissez Asahi ?