Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 septembre 2020

j ai choisi une chambre prestige et franchement déçue pour le prix ! petite chambre, une baignoire-douche ,pas de peignoir ni chaussons pourtant annoncés (cause covid ! je ne vois pas le rapport!) , un gros insecte sur le frigo en panne, 2 capsules toutes abimees pour le café , joint armoire décollé , "riverside" cf photo! accueil par un personnel parlant tres mal français,aucune explication, ni indication d heure ou de service ; plus de pain ni viennoiserie une demi-heure avant la fin du petit-dej (14 euros) et jus d orange industriel sans pulpe, je ne recommande pas du tout (par contre check out tres pro et agreable )

Avis écrit le 26 septembre 2020

Uniquement a cause des toiles d araignées sur les volets que je ne mets pas la meilleure note. Pour le reste, personnel parfait, hotel bien situé tout pres de Nantes centre mais qui donne un côté campagne très relaxant

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis écrit le 21 septembre 2020

Très bel hôtel situé dans une impasse, à côté d'un magnifique parc aménagé le long de la rivière. L'accueil y est irréprochable et les chambres sont bien avec un lit très confortable. Petit bémol, d'où notre note de 4/5, c'est qu'il n'y avait pas de radiateur indépendant dans la salle de bain. Conséquence même température entre la salle de bain et votre chambre.

Avis écrit le 11 septembre 2020

Je n'ai rien à redire, tout était parfait, petit bémol pour la cafetière dans la chambre qui ne fonctionnait pas, en se levant à 5H30 c'est désagréable a part cela parfait! Il y avait des insectes à l’intérieur de la machine mais l’hôtel n'y est pour rien le seul responsable la chaleur et moi qui ai laissé la fenêtre ouverte!!!. Sinon la propreté rien à dire

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis écrit le 14 août 2020 par mobile

Excellent accueil , personnel très sympathique et prévenant. Hotel très calme dans une zone résidentielle au bord de l'Erdre près de l'école veterinaire. La propreté est irréprochable. Nous recommandons cet hôtel sans hésitation.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille