“Attente pour déjeuner.. en vain...”
Avis sur Cañas y Tapas

Cañas y Tapas
Faites-vous livrer des plats
OU
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 320 sur 1 398 Restaurants à Nantes
Description : Venez découvrir en famille ou entre amis votre nouvelle adresse nantaise située sur l’esplanade des machines de l’île ouvert 7/7 de 12h à 23h. Un lieu lumineux et spacieux avec trois ambiances conviviales (bar, terrasse, restaurant). Vous y dégusterez une cuisine espagnole réalisée avec des produits de qualité qui vous fera voyager tout en profitant d'une vue magnifique sur le manège des Machines de l'île, le passage de l'emblématique Elephant et la végétation environnante.
Avis publié : 23 août 2021 par mobile

A 14h20 samedi 21 08 midi, après une attente de 15 minutes, une jeune femme nous informe que le service est terminé, impossible de déjeuner...
Nous étions 7 personnes à attendre patiemment avec notre pass sanitaire.

Que représente un Client ?

Avis publié : 22 août 2021

Nourriture excellente. Tout est bon. Service accueillant et chaleureux.Tarifs raisonnables. À refaire

Avis publié : 22 août 2021

Service adorable, tous les plats sont extras, mais vraiment extras ! 9 à table, on a tous adoré, pour ma part, les berenjenas, bunuelos de queso , le poulpe, la seiche … en direct on teste les desserts !

Avis publié : 22 août 2021

Félicitations aux équipes en cuisine.
Mentions spéciales pour les tapes ! Merci pour l’accueil et le service au top.

Avis publié : 21 août 2021

Ayant manger à plusieurs reprise dans ce restaurant, je n'ai jamais été déçu. Le restaurant à une ambiance très chaleureuse qui se renforce avec leur tapas à partager. Le personnel est agréable, la deco est top, la musique cool. Les plats sont très bon, petit bémol pour les dessert petit et pas top. Pour passer un bon moment en famille ou entre amis je reviendrais.

Les voyageurs ayant consulté Cañas y Tapas ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique
Nantes, Loire-Atlantique

Saint-Herblain, Nantes

Vous connaissez Cañas y Tapas ?