Mercure
Avis écrit le 21 mai 2019

BONJOUR,
Je n ai pas recu ma facture par mail comme prevu. Pouvez vous me l envoyer par mail comme prevu.Mon sejour a eu lieu du 16/05 au 17/05.Je suis etonne de ne pas l avoir recu le lendemain
Cordialement
Mr Crevecoeur Alain

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Laurent-Strozyk, Directeur général de Mercure Nantes Centre Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2019

Cher Monsieur Crèvecoeur,

Nous vous remercions d'avoir pour votre notation suite à votre séjour. La facture vous a bien été envoyée aujourd'hui, nous nous excusons sincèrement pour cet oubli.
Nous espérons vous recevoir de nouveau au Mercure Nantes Centre Grand Hôtel pour votre prochaine escale nantaise !

Avis écrit le 14 mai 2019

le service est très bien, les chambres correctes, le personnel souriant et disponible, au coeur du centre ville, seul "problème" l'acces en voiture du fait du centre de Nantes réservé aux piétons, mais rien problématique.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Laurent-Strozyk, Directeur général de Mercure Nantes Centre Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 15 mai 2019

Cher client,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager ces remarques chaleureuses que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe. Nous savons que l'accès aux hôtels de la zone piétonne peut s'avérer difficile, c'est pourquoi notre équipe se tient disponible chaque jour 24h/24 pour vous guider jusqu'à nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercure Nantes Centre Grand Hôtel.

Avis écrit le 13 mai 2019

Nous avons passé un excellent séjour au Mercure Nantes Centre Grand Hotel que nous avions choisi pour sa situation centrale au cœur de la ville. Et nous n’avons pas été déçus ! Tout est à proximité : les rues commerçantes, le Château des ducs de Bretagne et le magnifique passage Pommeraye.
Notre chambre était très confortable avec une excellente literie, au calme sur l'arrière et la salle de bain bien que quelque peu petite, était parfaitement équipée et tout à fait fonctionnelle.
Nous sommes venus en voiture et le parking privé de l’hôtel est appréciable (pas toujours le cas en centre-ville). Il faut tout de même être habile au volant car les manœuvres pour y accéder sont nécessaires, ça nous a beaucoup amusé ! Le petit déjeuner était copieux, d’excellente qualité et tout le personnel au petit soin. Pour sûr nous y reviendrons avec grand plaisir !!

Conseil sur les chambres : Nous avions une chambre donnant sur la cour intérieure aux fenêtres peintes de couleurs vives, surprenant… mais tellement calmes !!

Cher Monsieur,

Un immense merci pour votre commentaire. Nous sommes enchantés de lire votre satisfaction. Tout vos compliments sont transmis à l'équipe. Ce fût un plaisir de vous accueillir au Mercure Nantes Centre Grand Hôtel.
Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine escapade nantaise !

Avis écrit le 13 mai 2019 par mobile

Un établissement moderne extrêmement bien placé. On peut y travailler au business corner entre 2 rdv. A proximité de la gare...et surtout en plein coeur de la cité c'est sans doute un des plus bels établissements du centre ville.

Date du séjour : avril 2019

Cher Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire et votre notation. Vos compliments seront partagés avec l’ensemble de l’équipe afin de continuer à vous proposer une qualité d’accueil à la hauteur de vos attentes.
A très bientôt au Mercure Nantes Centre Grand Hôtel ou dans notre espace de coworking EasyWork.

Avis écrit le 12 mai 2019

L'hôtel est parfaitement situé en centre-ville, mais relativement bien insonorisé, on peut tout faire à pied (parking sous l'hôtel). Tout est très propre et les chambres sont grandes et bien équipées.
Très bon accueil et petit-déjeuner varié.

Chère Madame,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous faire à nouveau profiter d’une agréable expérience au Mercure Nantes Centre Grand Hôtel !
A très vite.