“Je recommande fortement!”

Faites-vous livrer des plats
Classé n° 4 sur 1 395 Restaurants à Nantes
Catégorie de prix : 9 $US  - 47 $US
Quartier : Gloriette - Feydeau
Description : The frenchie est un restaurant spécialisé dans le canard. Tous nos plats carnivores sont élaborés à partir de viande de canard. Nous proposons également des plats végétariens.
Avis publié : 8 juin 2021 par mobile

Un super restaurant, qu’il est bon de manger du canard, toute une variété de saveurs s’offre à nous mon top du top- le burger bleu canard. Une tuerie et un régal pour les papilles.
Un accueil au top et chaleureux. Une superbe équipe. On reviendra plusieurs fois. Produits frais et service de qualité!

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 4 juin 2021 par mobile

Nous cherchions un nouveau resto à tester sur Nantes et nous nous sommes basés sur tripadvisor et nous n'avons pas été déçus ! On a été surpris par d'agréables mélanges de saveurs en sucré salé... Les frites en double cuisson sont une tuerie... On s'est régalé et en plus l'accueil est très sympa !!! Merci.

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 30 mai 2021

Superbe vente à emporter effectué dans ce restaurant. Service au top dans le respect des consignes sanitaires. Les emballages pour la vente à emporter sont très bien et conserves très bien la chaleur.
Je recommande pour ceux qui veulent manger du canard !

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 23 mai 2021

Excellent restaurant, très bonne ambiance. Malgré les averses en ce samedi, la bonne humeur des serveurs était là ! Nous recommandons entièrement. Encore merci pour l'accueil !

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 14 mai 2021

Tout est au bon endroit dans ce restaurant les serveurs adorable.
Le canard fond sous la langue!
Et les tarifs complètement raisonnable au vu de la qualité des plats.

Date de la visite : avril 2021

Les voyageurs ayant consulté The Frenchie ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes
Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez The Frenchie ?