StayForLong
Avis écrit le 5 février 2019

Hotel situé en plein centre ville et pourtant pas de bruit, la chambre très propre le lit confortable les toilettes la salle de bain sont niquels le personnel sympas juste le petit déjeuner qui est un peu chère...

Date du séjour : février 2019
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis écrit le 26 novembre 2018

Nous n'avons même pas pu expérimenter cet établissement, puisque devant reporter notre séjour d'une journée nous avons en première instance essuyé un refus net de la personne en charge des reservations qui invoquait le manque de disponibilité pour le lendemain, puis un refus glacial de la part d'une personne qui se présentait comme le directeur ( qui n'a pas décliné son nom!) et qui nous a servi une autre soupe bien différente.

Dommage je vais habiter dans le quartier et je recevrai des groupes à Nantes dans le cadre de mes activités professionnelles .

Conseil sur les chambres : Aucune souplesse pour les réservations, il y plein d'autres hôtels dans le quartier
Date du séjour : novembre 2018
hotelgraslin, Directeur général de Best Western Hotel Graslin, a répondu à cet avisA répondu le 8 décembre 2018

Cher Tmantoux, Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre message sur les pages de TripAdvisor.
Je me souviens très bien de votre appel auquel j' ai répondu que les conditions de vente de nos intermédiaires étaient à voir avec eux. En effet, lorsque vous réservez sur une agence en ligne, vous acceptez ses conditions générales de vente. Si vous voulez un contact, un conseil, une proximité et une flexibilité, je vous invite à réserver vos séjours directement auprès des hôteliers et de ne pas réserver des tarifs contraignants. En effet, un Tarif Non annulable qui bénéficie d'une réduction de -10, -15 ou -20% est, par définition, Non Annulable . Notez que lorsque nous en avons la possibilité nous déplaçons les réservations que nos clients ne peuvent honorer même si elles étaient Non annulable. Il faut cependant qu'ils aient une date de séjour à nous donner et que celle çi ne soit pas déjà complète.
Lors de cet échange je ne sais qui de nous deux était "glacial", mais je laisse à tous nos hôtes et autres futurs clients le soin de se faire leur propre opinion lors de leur prochain appel ou séjour.
David . :)

Avis écrit le 9 novembre 2018 par mobile

Extrêmement bien situé dans le centre piétonnier
Personnel à l'accueil très accueillant et serviable
Chambre moderne et chambre familiale
Proche des restaurants et magasins.
Très bel. Rapport qualité prix

Date du séjour : novembre 2018

Merci pour votre commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 5 novembre 2018

L'hôtel est situé à deux pas de la place Graslin et de l'opéra, à quelques minutes à pied de la Place Royale, une situation idéale pour visiter la ville. L'accueil est très professionnel et agréable (la lampe de bureau qui ne marchait pas a été remplacée rapidement). Les chambres sont spacieuses, avec une bonne literie, un grand écran plat. La salle de bains avec douche est agréable . Il y a une bouilloire avec café soluble et thé.Le WIFI est excellent!
Des travaux sont en cours pour l'installation de la climatisation.
En un mot un excellent séjour avec 3 nuits passées dans cet hôtel

Date du séjour : novembre 2018

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 4 novembre 2018

Nous avons séjourné 4 nuits dans l'hôtel. La qualité, prix est au rendez-vous. Literie parfaite et chambre calme au 3ème étage. Le personnel est sympa. L'hôtel mérite des rénovations qui sont en cours actuellement. Nous avons eu un supplément proposé par l'hôtel pour avoir une chambre un peu plus grande que celle que nous avions réservé. Nous ne regrettons pas le conseil du personnel car nous avions beaucoup de bagages. La salle de bain est petite mais propre. Dommage qu'il n'y ai pas de bar dans la chambre et que le sol soit recouvert d'une moquette au lieu d'un parquet. Dans l'ensemble nous avons passé plutôt un bon séjour.

Date du séjour : novembre 2018

Merci pour votre commentaire. Comme vous le notez, nous sommes en cours de rénovation. Une partie de nos espaces communs est terminée, nous achevons en ce moment même notre chambre témoin et les travaux de redécoration de l’hôtel devraient commencer en Janvier .Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.