“Lieu agréable ”
Avis sur O Deck

O Deck
Réservez avec
O Deck n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 457 sur 1 523 Restaurants à Nantes
Catégorie de prix : 20 $US  - 65 $US
Cuisines : Diner, Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

C’est surtout la possibilité de déjeuner ou dîner « sur l’eau » qui fait de cet endroit l’intérêt de la visite, en particulier le soir où le lieu devient magnifique avec les lumières de la ville et la Loire à ses pieds
Cuisine correcte. On n’y vient de toutes façons pas pour la gastronomie mais pour son emplacement

Aurore B, Responsable relations clients de O Deck, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2018

Cher Frederic P, merci pour votre avis. A très bientôt. L'équipe O DECK

Écrire un avisAvis (1 086)

Avis publié : 5 avril 2018

Repas indigne d'un restaurant aussi bien situé. Black angus immangeable quel gâchis , poisson trop cuit pour certains et pas assez pour d'autres servis avec 45 minutes de retard à la même table. C'est scandaleux!!!!

Cher.e Scapal, nous avons contacté l'organisateur du groupe avec lequel vous êtes venus Vendredi dernier afin de faire le point sur la prestation. L'équipe O DECK

Avis publié : 4 avril 2018

Soirée en amoureux agréable à bord du bateau restaurant. Tableau a coté des baies vitrées avec vue sur Nantes et la Loire. Le cadre de la salle de restaurant est superbe. Et la cave à vin magnifique avis aux amateur.
Avec une préférence pour le Bergerec LE FAGE un blanc qui vaut le détour
Je recommande vraiment ce restaurant atypique.
Servit par Youness, serveur agréable, souriant et à l'écoute.

Chère Laurianne P, Merci pour votre avis. Certains publiés ici sont toujours douteux, puisque tout le monde peut laisser son avis librement sans nous avoir même visité. Ce n'est pas votre cas puisque vous avez l'air d'avoir bien étudié la carte et d'avoir apprécié le château le fagé, ce vin blanc moelleux plaît effectivement beaucoup. A très bientôt pour d'autres découvertes. L'équipe O DECK

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

De par son emplacement et son originalité o'deck donne l'image d'un restaurant chic, à ce titre il me semble que le service devrait être irréprochable. A notre arrivée , nous sommes accueillis par du personnelle en train de fumer devant la porte d'entrée, entre cette arrivée à l'odeur de cigarettes et un apéritif sans suggestions d'amuse bouche, il s'est écoulé une heure. Un serveur daigne prendre la commande, un peu trop familier, évoquent les problèmes techniques et d'organisation qui ne nous regarde pas, ensuite des plats servis presque froids, un verre de vin avec un dépôt conséquent, que l'on conçoit dans la bouteille mais pas dans le verre, pas de pain sur la table... très décevant, nous sommes partis sans prendre de dessert.

Aurore B, Responsable relations clients de O Deck, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

Cher Eric C, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience O DECK n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons reprecisé à notre équipe que le Hall d'entrée n'est pas un lieu de pause. Peut-être nous donnerez vous une seconde chance... L'équipe O DECK.

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Catastrophique......... !!!!! Plat froid , riz au lait de coco immangeable humeur des serveurs et de la serveuse pitoyable et un désastre dans le service tout ça pour 27€ ..... je ne conseil pas

Cher Lolo D, les 27€ comprennent entrée, plat et dessert faits maison, produits frais et renouvelés chaque saison. Nous sommes désolés que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Un souci informatique majeur survenu ce week-end en plein service, qui certes ne vous concerne pas, a généré quelques tensions au niveau du service du dimanche midi et nous en sommes navrés. L'équipe O DECK

Les voyageurs ayant consulté O Deck ont aussi consulté

Vous connaissez O Deck ?