Pas de frais de réservation
Avis écrit le 14 mai 2019

Accueil, tranquilité, propreté, confort, petit déjeuner très copieux et varié. Toutes les conditions réunies pour un séjour très agréable.
Peut être juste un bémol sur les places de parking très petites en sous sol...

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Frederic H, Gérant de Campanile Nantes Centre - Saint Jacques, a répondu à cet avisA répondu le 15 mai 2019

Je vous remercie pour cette note, votre satisfaction est une belle récompense pour nos équipes.A propos du parking, nous essayons de satisfaire nos clients en mettant à disposition un parking proche du centre-ville, sécurisé et gratuit. Bien cordialement.

Avis écrit le 12 mai 2019

Un des plus beau Campanile que je connaisse.Grand hall d'entrée, salon et belle salle à manger.
Excellent accueil.
Les chambres sont superbes, confortables et très bien insonorisées avec une excellente literie.
Très bien sécurisé: on ne peut monter dans les étages par l’ascenseur que si l'on possède un code.
Garage souterrain gratuit.
Nantes centre est facile d'accès avec un bus au pied de l’hôtel.
Franchement une affaire si l'on considère les prix plus que raisonnables.

Date du séjour : mai 2019
Frederic H, Gérant de Campanile Nantes Centre - Saint Jacques, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2019

Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement vous ait été agréable et nous vous remercions vivement de vos commentaires. Nous espérons vous recevoir très prochainement.

Avis écrit le 11 mai 2019

hôtel très confortable et bien situé. Personnel agréable, petit déjeuner copieux et chambre très propre.
nous avons bénéficié d'un prix très attractif (petit déjeuner compris). Je recommande vivement.

Conseil sur les chambres : oreiller un peu mou mais matelas confortable.
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un futur séjour. Cordialement.

Avis écrit le 9 mai 2019 par mobile

tres bon accueil.
l hotel et propre et les chambres sont spacieuses et assez bien insonorisées.
le petit dejeuner est super complet.
il y a des places de parking en sous sol. et l arret du bus 4 pour aller au chateau des duc est a 100m de l hotel.

Avis écrit le 7 mai 2019 par mobile

Excellent accueil ,chambre petite et propre . Petit déjeuner copieux et raffiné.seul bémol, parking souterrain tres étroit rendant les manoeuvres risquées. Je recommande cet hôtel relativement proche de l'aéroport et du centre ville pour les visites touristiques

Type de voyage : A voyagé en solo

Cher voyageur, je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre établissement. Nous espérons vous recevoir très prochainement.