Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Ibis Nantes Centre Gare Sud(Nantes)(Bonne affaire !)
72 $US 
68 $US 
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
99 $US 
94 $US 
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 108 $US /nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Adagio City Aparthotel Nantes Centre(Nantes)(Bonne affaire !)
86 $US 
81 $US 
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
133 $US 
122 $US 
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 135 $US /nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Hôtel Voltaire Opéra(Nantes)(Bonne affaire !)
83 $US 
81 $US 
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Hotel SOZO(Nantes)
147 $US 
138 $US 
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
126 $US 
123 $US 
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
63 $US 
60 $US 
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Westotel Nantes Atlantique(La Chapelle-sur-Erdre)
90 $US 
82 $US 
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (586)
Filtrer les avis
587 résultats
Note attribuée
190
222
119
38
18
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
190
222
119
38
18
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1621 avis sur 587
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Grande surprise en arrivant ... emballage de préservatif usagé sous le lit ... du coup en regardant plus loin : cheveux dans la douche , poussière sur les luminaires ... on nous change de chambre rapidement et là c’est la surprise !! La salle de bain est complètement transparente !! ( un seul rideau blanc transparent lui aussi qui ne cache rien ... , dans l’autre chambre il y avait un rideau opaque ) je précise que j’étais dans cette chambre avec un collègue ... repas du midi et du soir décevants ... personnel de restauration peu accueillant ... un trois étoiles correct mais pas un 4. Étoiles selon moi .

Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
1  Merci JeanBenjamin11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MARIE MATHILDE B, Directeur général de Hôtel Mercure Nantes Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2018

Bonjour,
Les retours de nos clients sont extrêmement importants pour nous, ils nous permettent de toujours nous remettre en question, merci donc d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire.
Tout d'abord, je tiens a m'excuser personnellement si votre séjour n'a pas été a la hauteur de vos attentes.
Suite à ces désagréments sachez qu'un point avec la gouvernante ainsi que toute l'équipe des étages a été refait quant à la qualité irréprochable du nettoyer en chambre qui doit être réalisé. La propreté de nos chambres est souvent remarquée, toutefois si tel n'a pas été le cas dans votre cas, c'est de notre devoir de tout faire pour que cela ne se reproduise pas.
Au niveau du rideau de la seconde chambre, la salle de bain est effectivement séparée par une paroi vitrée avec voilage. C'était une volonté de notre part et de l'architecte afin de rendre la chambre plus spacieuse et plus agréable. Sachez toutefois que nous disposons de chambres adaptées également en cas d'occupation double, la salle de bain est donc dans un autre configuration, malheuresuement ce soir la notre établissement affichait complet.
Nous espérons malgré tout avoir l'occasion de vous revoir très prochainement afin de vous montrer que le travail réalisé au quotidien par toute l'équipe mérite aisément nos 4 étoiles.
Marie Mathilde - Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

De passage pour une nuit à Nantes, je recherchais un hotel facile d'accès mais tout confort. Je n'ai pas été déçue, le parking sous terrain de l'hotel est bien pratique, l'accès au périph y est rapide.
Je n'ai pas pu profiter du bar et des salons, mais ils donnaient envie. Tout y est pensé jusqu'au moindre détails (mise a disposition de livres, produits d'épicerie fine, boissons...). Tout comme le confort de la chambre !
Il s'agissait de la 124, très spacieuse, agréable, réalisée avec beaucoup de goût, jolie vue sur un Magnolia. Composée d'un sofa avec table basse, d'un long bureau, d'un mini bar bien fourni, de rangements discrets, de lits jumeaux conforme à ma demande, d'un grand miroir (important pour nous les filles), de wc séparés, et d'une salle de bain comme on rêverait d'avoir à la maison, une douche italienne, une baignoire îlot, 3 miroirs qui donnent du style et qui ont chacun leur fonctionnalité. Et bien évidemment, tous les petits détails tels que produits de douche, cirage de chaussures, kit de couture, chaussons, peignoirs...
Ma demande de petit déjeuner en chambre à 7h15 n'a pas été honorée, surprise à 7h30, j'appelle le service.. et pour cause je n'avais ni indiqué mon numéro de chambre, ni mon nom ! Cependant le plateau était prêt, ils n'attendaient que mon appel pour me le porter, ce qui a été fait immédiatement.
Je rentre effectivement dans les détails, car pour moi comme pour d'autres cela à son importance, et c'est ce qui fait la singularité d'un établissement.
Bien évidemment la propreté y est irréprochable et la qualité de la literie est bonne.
Si je peux me permettre quelques remarques:
-un second tapis de bain et une serviette supplémentaire pour les mains seraient appréciables.
-quelques traces sur les murs viennent ternir la qualité des prestations (matériaux et design), peut être peindre d'une peinture qui marque moins, histoire de ne pas garder les traces des gens peu soigneux !
-indiquer où se trouve la réception lorsque nous sortons de l'ascenseur du parking.
-lors du ramassage des cartes de petit déjeuner, s'assurer que ces dernières soient complètes, et les compléter si nécessaire ou rendre plus visible là où nous devons noter le numéro de chambre (car je crois que c'est déjà arrivé à d'autres clients)
Pour résumer, je recommande fortement cet établissement, où il a fait bon d'y passer une nuit et je suppose qu'il en est autant pour y passer plusieurs jours.
Je me répète, outre la propreté, le sens du détails fait pour moi toute la différence, car cela est de plus en plus rare.
Au plaisir de revenir chez vous.

Séjour en : mars 2018
1  Merci CM20000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MARIE MATHILDE B, Directeur général de Hôtel Mercure Nantes Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2018

Il y a des moments dans notre métier qui nous remplissent de joie, votre message en est un, je vous en remercie infiniment.
Je partage totalement votre avis sur le sens du détail, ce sont des petits rien qui font toute la différence.
Vous l'avez perçu, c'est une vraie récompense pour toute mon équipe et moi même.
Sachez toutefois que les quelques remarques ne seront pas mises de coté.
Un affichage en sortie d'ascenseur est prévu d'être installé dans 2 semaines, la consigne pertinente pour les étiquettes petit déjeuner a été donnée et appliquée dès le lendemain même, je vais m'occuper personnelement de vos conseils sur la peinture.
Un très grand merci, nous vous attendons pour un prochain séjour avec grande joie.
Marie Mathilde - Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Bien situé car près de la gare, de la navette pour l’aéroport, proche de la cité des congrés ainsi que du centre de Nantes.
Chambre très agréable avec une salle de bain très spacieuse!
Personnel agréable également.

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Merci Mimisalsa34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MARIE MATHILDE B, Directeur général de Hôtel Mercure Nantes Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2018

Bonjour,
Un grand merci pour votre avis.
Notre situation géographique est effectivement un grand atout car proche de tout.
Nous sommes ravis que vous l'ayez apprécié a votre tour.
A bientôt
Marie Mathilde - Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

De passage pour 2 nuits à l’occasion d’un congrès.
J’ai été réveillée les 2 matins par les les haut parleurs de la gare et par les trains qui partaient, ma chambre donnant sur les voies...Soit!
Par ailleurs, le sèche-cheveux ne fonctionnait pas et le coffre fort n’était visiblement plus fonctionnel, fermé avec du scotch... Un peu moyen...
Le reste était conforme à ce qu’on peut attendre d’un hôtel de ce type!

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Merci Anne H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MARIE MATHILDE B, Directeur général de Hôtel Mercure Nantes Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2018

Merci pour cet avis relatif à votre séjour.
Effectivement notre hôtel est situé très proche de la gare de Nantes, ce qui est très pratique pour les personnes arrivant par le train.
N'hésitez pas à demander une chambre donnant sur le canal St Felix la prochaine fois.
Concernant le sèche cheveux et le coffre fort, ces derniers ont été changés depuis votre venue.
A bientôt pour tester la vue sur le canal
Marie Mathilde - Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 mars 2018

Bon accueil par un personnel agréable . Le parking est un peu petit et nécessite de bien manoeuvrer . les chambres sont agréable mais le chauffage de la salle de bains étant insuffisant, il fait frais dans cette dernière.

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci gourmet20172016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MARIE MATHILDE B, Directeur général de Hôtel Mercure Nantes Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2018

Bonjour
Je vous remercie pour cet avis qui nous ravie.
Pour la prochaine fois, n'hésitez pas a vous garer sur notre parking extérieur derrière le bâtiment, moins de manœuvres nécessaires...
Pour chauffage dans la salle de bain sachez qu'un changement des sèches serviettes va être fait dans les prochaines semaines afin d'en mettre un plus puissant et donc permettre que la température monte d'avantage.
A très bientôt pour venir tester la bonne température dans le salle de bain.
Marie Mathilde- Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis