“Très bien”

L'Auberge du Cens
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
L'Auberge du Cens n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 103 sur 1 497 Restaurants à Nantes

Très bel accueil
Serveuse très souriante
Patron attentif
Plats raffinés
Prix corrects mais assez élevés même si la qualité est bien présente
A recommander

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Dîner offert par ma sœur via un site d’achat groupé. Non adepte de ce site, ma femme appel pour réserver. Nous arrivons donc comme prévu. Placé dos à une fenêtre nous commençons refroidit par le serveur qui nous bouscule pour ouvrir la fenêtre et guider une voiture sur le parking. Les 4 degrés extérieurs sont saisissant !!! Lorsque nous présentons notre bon comme précisé par téléphone le serveur nous dit non car nous avons réservé par téléphone il fallait le faire par le site en créant un compte !!! Quand nous demandons si nous pouvons quand même manger, oui en payant sans le bon !! Quand je fais par de mon désarroi, le serveur me répond qu’il faut que je réfléchisse pour comprendre le système. Nous sommes sortis sans goûter la cuisine et avec un contact humain désastreux, il est vrai le site est sans doute plus humain !!

benneto, Gérant de L'Auberge du Cens, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2018

Bonjour Monsieur désolé pour vous que la soirée s'est mal passé. Votre épouse m'a téléphoné en ayant réservé ViaMichelin un bon Groupon je lui ai expliqué qu'il fallait réserver directement sur le site Groupon. Elle m'a dit formellement il n'y a pas de problème nous viendrons sans Groupon. Toutes les réservations faites sur les sites doivent être suivi d'une confirmation vous ne l'aviez pas et de plus vous étiez pas trop aimable et le pire vous avez même pas essayer de comprendre. Cher Monsieur avant de venir dans un restaurant renseignez-vous des modalités de réservation ça vous évitera toute déconvenue la direction

Avis publié : 23 mars 2018

Nous sommes venus dîner le 16/03 pour lequel nous avons pris 2 menus à 28€. Serveur agréable et qui conseille étant enceinte. Mon conjoint a pris le Foie gras de canard cuit au naturel, chutney d’ananas et crandberries mais sans ananas, suivi Saint-Jacques rôties, purée de panais à la fève de tonka, sauce aux épices et pour finir Panacotta au lait de coco et citronnelle, coulis de passion. Pour ma part, j'ai pris les Moules clin d’œil au lard, pomme paille (en trop grand quantité à mon goût) car cela est bon mais devient écoeurant; suivi du L’incontournable sandre au beurre blanc nantais aux légumes maraîchers et pour finir Panacotta au lait de coco et citronnelle, coulis de passion (dessert initialement choisi croustillant au chocolat) mais vu que la serveuse a remarqué que je calais, elle m'a gentillement proposé de changé de dessert pour un dessert plus léger. Nous avons pris un apéritif : cocktail alcoolisé pour M et moi un cocktail sans alcool mais trop sucré pour ma part. Vraiment très bon restaurant que je recommande.

Avis publié : 18 mars 2018

Nous y allions pour la troisième fois, et cette fois encore, nous avons été ravi. Les plats sont délicieux : une mention particulière pour les sauces que le cuisinier maîtrise à la perfection.
Le vin dégusté était très agréable (Touraine Sauvignon)
Bref, nous avons passé un très bon moment

Avis publié : 17 mars 2018

Excellente cuisine raffinée faite maison avec produits de qualité
Personnel très accueillant
6 entrées, 6 plats et 6 desserts au choix.

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge du Cens ont aussi consulté

La Chapelle-sur-Erdre, Nantes
Saint-Herblain, Nantes

Saint-Herblain, Nantes
Coueron, Loire-Atlantique

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez L'Auberge du Cens ?