Avis écrit le 10 juin 2019

Bref, mais très bon séjour - Accueil à l'hôtel très chaleureux, personnel serviable.
La situation de l'hôtel est parfaite.
Attention à l'accès en voiture, l'hôtel se trouve en zone piétonne. Suivre les instruction données par l'hôtel.

Conseil sur les chambres : Chambre petite, mais très bien conçue. Il faudrait juste être un peu plus généreux avec les recharges de café!
Date du séjour : juin 2019
Edith L, General Manager de Oceania Hôtel de France, a répondu à cet avisA répondu le 13 juin 2019

Cher client,

Merci beaucoup de votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour ait été plaisant.
Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement !

Avis écrit le 8 juin 2019 par mobile

Personnel d accueil très agréable à tout heure du jour et de la nuit.
Chambre spacieuse très calme. Couchage parfait.
Petit déjeuner un peu trop international. Il y a beaucoup de producteurs bretons qui pourraient régaler les voyageurs de passage.

Date du séjour : juin 2019
Edith L, Manager de Oceania Hôtel de France, a répondu à cet avisA répondu le 8 juin 2019

Cher Jean Luc,

Merci beaucoup de votre commentaire et de votre suggestion pour le petit-déjeuner. Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement, pour un séjour touristique peut être ?

Avis écrit le 1 juin 2019

L’hôtel Est très bien situé au coeur de Nantes à proximité du théâtre Graslin et de très bons restaurants tel la Cigale.
Il se trouve au sommet de la fameuse rue Crébillon et à proximité du remarquable passage pammerey

Conseil sur les chambres : Aucun, simplement ma chambre donnait sur une cour intérieure !
Date du séjour : mai 2019
Edith L, General Manager de Oceania Hôtel de France, a répondu à cet avisA répondu le 1 juin 2019

Cher Olivier,

Merci de votre commentaire, nous sommes heureux de lire que votre séjour se soit bien déroulé. Notre petit déjeuner est au tarif de 16 €, notre équipe de réception et de petit déjeuner se tient à votre disposition pour tout renseignement concernant le tarif de nos prestations, qui sont affichées en réception et dans chaque chambre, conformément à la législation.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous pour profiter de notre petit déjeuner à la découverte des spécialités nantaises.

Avis écrit le 29 mai 2019 par mobile

Un accueil au top, tout le personnel adorable, chambre calme et spacieuse. Le restaurant de l hôtel est très bon et petit dej à partir de 5h30! Donc parfait pour un départ matinale
Je recommande a 200%

Chère Estelle,

Merci beaucoup de votre commentaire, nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement !

Avis écrit le 19 mai 2019

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, nuitée offert par nos enfants
Très beau cadeau ! Cet hôtel, idéalement situé en plein centre de Nantes, est vraiment un très bel établissement : belle architecture, décoration et matériaux de qualité, tout respire le luxe mais sans être pour autant ostentatoire. L'accueil est très chaleureux, on s'y sent bien de suite. Le personnel est vraiment attentionné.
Nous avions une chambre spacieuse, très confortable. Beaux meubles, tissus d'intérieur magnifiques. Salle d'eau avec grande douche, wc séparés, bouilloire avec sachets cafés et thé, petites bouteille d'eau. Calme absolu ( on n'entend vraiment aucun bruit), literie de qualité.
Les petits déjeuners servis dans une très belle salle sont très copieux, buffet à volonté : un vrai régal
Nous sommes vraiment ravis de ce séjour et recommandons vivement cet établissement.

Date du séjour : mai 2019
Edith L, Manager de Oceania Hôtel de France, a répondu à cet avisA répondu le 20 mai 2019

Chère Christine,

Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous vous ait plu. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement !