Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
87 $US 
82 $US 
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 99 $US /nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Westotel Nantes Atlantique(La Chapelle-sur-Erdre)
90 $US 
84 $US 
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 94 $US /nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Hôtel Voltaire Opéra(Nantes)(Bonne affaire !)
63 $US 
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
133 $US 
122 $US 
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 135 $US /nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Hôtel Mercure Nantes Centre Gare(Nantes)(Bonne affaire !)
84 $US 
67 $US 
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
93 $US 
Mercure
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US /nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

96 $US 
90 $US 
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Hotel SOZO(Nantes)
129 $US 
124 $US 
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 145 $US /nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

63 $US 
60 $US 
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (1 937)
Filtrer les avis
1 937 résultats
Note attribuée
1 200
546
112
57
22
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 200
546
112
57
22
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
4247 avis sur 1 937
Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Pas grand chose à dire sur l’hôtel lui même, le lieu est prestigieux, chargé d’histoire et fut le théâtre de la prise d’otage Courtois.
La transformation est intéressante et réussie. Le petit déjeuner est gargantuesque et il y en a pour tous les goûts. Superbe !
Par contre, je n’ai pas aimé les aspects administratifs à la réservation... qu’on me débite ma chambre avant même que j’arrive, qu’on me reprenne une empreinte à l’arrivée pour 50€/jour ... au cas où. Je sais bien que des repris de justices sont passés par ces lieux mais il serait bon de faire confiance à la clientèle.

Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Merci bruno h
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Virgine T, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2018

Bonjour Bruno,
Merci de votre retour et votre partage d'expérience. C'est avec beaucoup de plaisir que je lis votre satisfaction suite à votre séjour dans notre établissement.
Concernant votre remarque sur nos procédures, je vous confirme que cela n'a rien à voir avec notre ancien bâtiment! Ayant réservé une chambre pré-payée, non annulable, non remboursable, il est logique que le paiement se fasse en amont! D'autre part, l'empreinte des 50 € est une garantie pour les consommations sur place. La maison fait crédit mais prend une garantie de paiement! Comme vous le savez, dans les hôtels les clients ont la possibilité de consommer au mini bar ou de transférer l'ensemble des prestations (restaurant ou bar) sur leurs chambres. Les 50 € se déduisent des consommations ou l'empreinte est annulée s'il n'y en a pas.
Merci et très belle journée,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 mars 2018

Un lieu chargé d'histoire, à l'architecture magnifique qui accueille en son sein un hôtel haut de gamme. On sait pourquoi on paie le prix (qui reste somme toute relativement bas compte tenu des services proposés) et l'on n'est pas déçu. La literie, la décoration, la salle de bain, les couloirs, le personnel tout est parfait.
Petit bémol pour le service au bar cependant qui est en dessous de la qualité de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Attention certaines suites junior sont au rez-de-jardin avec vu sur une "palissade" un peu dommage pour ce tarif.
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Pierre S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Virgine T, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2018

Merci Pierre de votre retour. Nous prenons note de votre commentaire sur le bar et sommes ravis que tout le reste ait répondu à vos attentes! Au plaisir de vous revoir

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 mars 2018

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Virgine T, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2018

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Un hôtel situé dans l ancien tribunal de Nantes !
Un lieu riche d histoire qui n a rien perdu de sa superbe
Les chambres spacieuses et confortables, et surtout très bien insonorisées nous ont permis un repos réparateur
Le petit déjeuner est à la hauteur de ce quatre étoiles moderne : buffet riche et varié avec des produits faits maison et frais , un régal !
Un séjour agréable et un hôtel que je recommanderai à mes amis.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Merci marie line R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Virgine T, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2018

Merci et ravie que votre séjour ait répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Bien placé en centre ville cet hôtel se trouve dans l’ancien palais de Justice de Nantes service de qualité chambre confortable belle salle pour un petit déjeuner de qualité personnel à l’écoute bon rapport qualité prix

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Merci Loic S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Virgine T, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2018

Ravie Loïc que l'expérience ait répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis