“Excellent”

Catégorie de prix : 12 $US  - 36 $US
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Decré - Cathédrale
Description : Veuillez noter que nous n'acceptons pas les chiens.... Ni les crocodiles d'ailleurs.
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Excellent !
Repas de qualité, personnel au top. N’hésitez pas !
Repas du soir 20€ entrée-plat-dessert, rapport qualité prix excellent

Date de la visite : avril 2021

Avis publié : 6 mars 2021 par mobile

Découvert grâce à Instagram (merci les réseaux sociaux en ces temps compliqués pour les restaurateurs) je me suis laissée tentée et me suis régalée !
Commande par mail ou téléphone. La carte change toutes les semaines et le rapport qualité/prix est top (P+D 17€).
L’agneau et le brownie étaient parfaits.
Si vous le connaissez pas encore, commandez les yeux fermés ! Je reviendrai pour sûr.

Date de la visite : mars 2021
Avis publié : 6 février 2021 par mobile

Accueil très sympathique du chef lors du retrait de notre dîner à emporter.
Plats raffinés, portions correctes et packaging adapté à la vente à emporter.
Prix très correct pour l’ensemble.

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 4 décembre 2020 par mobile

Ce soir nous essayons le menu à emporter et c’est une réussite !
Merci de maintenir votre restaurant ouvert, nous pouvons ainsi nous évader un peu aussi.
Excellent rapport qualité prix et très bon accueil sur place.

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 26 novembre 2020 par mobile

Nous sommes habitués du restaurant sur place quand les conditions le permettent.
Nous avons pris le menu à emporter (et rechauffer au four ou micro ondes, il est possible de le récupérer chaud).
Les entrées sont au top, les plats sont comme d'habitude très bons et les desserts idem.
Le prix est raisonnable au vue de la qualité
Nous recommandons plus que vivement !
Baptiste et Laura

Date de la visite : novembre 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Instinct Gourmand ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez L'Instinct Gourmand ?