“simple et bon, une ambiance d'Italie”
Avis sur SALE E PEPE

SALE E PEPE
Réservez avec
SALE E PEPE n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 67 sur 1 523 Restaurants à Nantes
Catégorie de prix : 14 $US  - 29 $US
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant Italien, avec spécialités de Pizzas et Pâtes, plats confectionnés du jour avec des produits frais, ambiance décontractée et sympatique
Avis publié : 6 avril 2018

Des plats simple et savoureux au bon gout d'italie. Ambiance et dépaysement garanti. Les produits sont frais , c'est copieux. Le rapport Q/P est excellent. Le cadre est agréable, attention au rush du midi, le service peut être un peu long parfois. Néanmoins cela reste une bonne adresse dans le coin, j'y retournerai volontiers.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Arrivés par hasard dans ce petit restaurant, nous avons été très agréablement surpris. Tout d'abord on nous a accepté bien qu'arrivant à presque 22 heures ! Cuisine maison avec des aliments frais. Nous nous sommes régalés et cela nous a rappelé notre dernier séjour en Italie... Serveurs italiens sympa. Que dire de plus ?

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

C’est devenu ma cantine quand je suis sur Nantes et mes collègues du reste de la France me le réclame quand on se retrouve à Nantes.
La cuisine et le concept trattoria sont exceptionnels

Avis publié : 7 mars 2018

Une authentique trattoria au coeur de Nantes à 2 pas du palais des congrès. Bon le lieu n'est pas de plus aguichant, le service comme souvent un brin macho et faussement désinvolte. Passé cette première étape, une cuisine fraiche, faite du jour et plutôt inspirée. Vous ne vous donne pas forcément le choix, c'est celui du cuistot mais par chance on peu lui faire confiance? Au final, repas hésiter si on aime la vraie cuisine italienne et brin d'improvisation. Parfait pour un déjeuner avec des collègues.

Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

Nous avons passé un dejeuner super convivial ! Les Plats sont généreux. Nous avons passé un très bon moment dans une ambiance détendue. Merci à Pépé pour ce moment.

Les voyageurs ayant consulté SALE E PEPE ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez SALE E PEPE ?