“Excellentes glaces !”

Amorino
Commander en ligne
Classé n° 3 sur 13 Desserts à Nantes
Avis publié : 11 août 2019 par mobile

Les glaces sont vraiment très bonnes et originales. Si vous commandez un cornet vous aurez une fleur, en glace bien évidemment :D

Date de la visite : août 2019

Avis publié : 6 août 2019 par mobile

Excellent glacier italien place Royale à Nantes.
Idéal pour une petit instant de fraîcheur et de douceur.
Les glaces sont fabriquées avec des produits bios et de qualité.
Il y a du choix et plein de variantes possibles (glaces en pot, cornets, glaces sur gaufre, sur crêpe etc etc ...)
Et les glaces en cornet ressemblent à des roses. C’est magnifique et délicieux.
Ce glacier n’est pas bon marché mais cela vaut le coup assurément!

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 22 juillet 2019

Tres bonnes glaces tres joliment presentees en forme de rose, comme dans la toute la chaine de magasins
A gouter au moins une fois

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 19 juin 2019 par mobile

Je ne connaissais pas ... excellentes glaces artisanales présentées en forme de fleur ! Vraiment magnifique ! Avec un petit macaron dessus ! Les sorbets litchis , mangue, top! Le chocolat aussi ! Excellent accueil, très souriante, prête à tout pour nous installer sur une table en terrasse à l’ombre ! Bravo et merci ! Hâte d’y revenir !!!

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 19 septembre 2018 par mobile

Moins de choix qu’à Nice mais des glaces de qualité !
Serveurs souriants et disponibles.
Très bien situé.
Je recommande.

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Amorino ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Amorino ?