Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
161 résultats
Note attribuée
17
38
51
30
25
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
17
38
51
30
25
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 161
Avis écrit le 9 février 2020 par mobile

Nous y avons séjournez avec mon fils deux nuits mes demandes ont était respecté deux lits doubles et un balcon
L appartement était très propre les sol reffets et propres et le personnel fort accueillant et à l ecoute
Le moins l appartement aurait vraiment besoin d une bonne rénovation au niveau des meubles de la salle de bain et du frigo C est vraiment dommage rien à voir avec les photos du site

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Natacha S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 2 février 2020 par mobile

L accueil la propreté le service , tout était excellent
Merci à toute l equipe et notamment à son directeur de qualité
Le personnel est serviable les lieux sont propres et accueillants
Le petit-déjeuner est varié et les produits sont de très haute qualité

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Delphos54
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 22 décembre 2019

A l'arrivée nous sommes surprise par un accueil relativement froid. Peu d'expliquations et pas de "sourire"
L'état de la chambre est correct, nous y avons passé 2 nuits.
L'hôtel est très bien situé, à proximité du tram et de toutes les commodités.
Nouveau bémol à notre départ concernant le personnel d'accueil, très fermé et peu (voir pas du tout) aimable. Au moment de rendre notre badge, une simple question semblait agacer la réceptionniste.

En résumé : appart hôtel agréable mais nous n'avions pas l'impression d'être les bienvenues ( dérangement ?)

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci elisef959
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 2 décembre 2019

Appartement très silencieux, literie confortable. Convecteur de l'appartement trop faible pour le volume. Celui de la salle de bain parfait.
Pour un séjour d'une semaine, le changement du linge de bain à mi séjour serait un plus.

Astuce pour la chambre : Idéalement placé dans l'aile Est du bâtiment en U
Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci LudoS82
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Companion715114, Directeur de Appart'City Nantes Quais de Loire, a répondu à cet avisA répondu le 3 décembre 2019

Bonjour,

Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent votre avis est très précieux. Notre établissement est une résidence de tourisme et non un hôtel classique avec des prestations hôtelières. C'est pourquoi nous n'incluons pas les services hôteliers tels que le changement de serviettes ou le ménage quotidien dans nos tarifs hébergements. Mais nous proposons tout de même ces services à nos clients moyennant un supplément.
Nous espérons que ces incidents n'auront pas entamé votre confiance envers notre groupe et c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons de nouveau prochainement.
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 novembre 2019 par mobile

Situé dans une impasse hostile, façade hostile, entrée idem (pas la dame, le lieu). Appartement : standard, salle de bain cheap mais propre (eau bien chaude), literie confortable, chauffage électrique efficace. Bien insonorisé. Bouteille d’eau gratuite (et on vous en ré propose une lorsque vous quittez l’hOrel!). Petit déjeuner très bien : rien d’extraordinaire mais baguette fraîche, croissants croustillants, yaourts, confitures, fruits frais. Personnel très accueillant.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Sy C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Companion715114, Gérant de Appart'City Nantes Quais de Loire, a répondu à cet avisA répondu le 20 novembre 2019

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour dans notre résidence

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'amabilité de notre personnel ainsi que notre petit déjeuner

Nous espérons vous revoir prochainement

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis