Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 mai 2019

C'est un concept. Localisation idéale, espace lounge pour petit déjeuner et aperitivo qui se doit de compenser l'étroitesse de la chambre puisque vous pouvez profiter à n'importe quel moment de la journée de ce lieu à votre disposition pour travailler, lire, prendre un verre. C'est convivial.
En revanche, à deux, l'espace salle de bain et même chambre est trop petit pour du 4 étoiles, à mon gout.
La salle de bain n'offre aucune intimité.
Personnel fort sympathique et accueillant. Jeune et agréable. Accueil et femmes de chambre
Rien à redire sur la propreté. Les draps sont très chiffonnés ... mais normal ... le concept encore : c'est du lin. Agréable

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Annette T, General Manager de OKKO HOTELS Nantes Chateau, a répondu à cet avisA répondu le 15 mai 2019

Nous sommes conscients que le design original de nos salles de bains puisse être déstabilisant, sachez que cette configuration est propre aux hôtels de Nantes et Grenoble. Nous espérons cependant que vous avez apprécié votre séjour et espérons avoir l’occasion de vous accueillir lors d’un prochain séjour chez OKKO HOTELS à Nantes

Avis écrit le 12 mai 2019 par mobile

L hôtel est placé au pied du château. C est un endroit ideal. Ce concept de "comme à la maison" est tres agreable. Aperitif et petit dejeuner en libre service au club. La qualité des produits est tres bonne. Pas de gaspillage ni plastique. Déco soignée. Nous avons passé un tres agréable séjour.
Je conseille ce lieu.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Annette T, Directeur général de OKKO HOTELS Nantes Chateau, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2019

Un très grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que le concept de l'hôtel vous a plu et que votre séjour à Nantes se soit passé dans les meilleures conditions ! Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau très bientôt !

Avis écrit le 7 mai 2019

Bel hôtel avec une volonté d'attention à l'environnement avec notamment des produits bio. une équipe très professionnelle pour vous recevoir. un concept chaleureux d'apéritif. Une réserve sur la salle de bain mal éclairée et dont l'agencement est plus déco que pratique !

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Annette T, Directeur général de OKKO HOTELS Nantes Chateau, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2019

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience. Nous sommes absolument ravis que notre hôtel vous plaise et que nos équipes aient rendu votre séjour agréable ! Nous avons bien pris note de votre commentaire sur notre salle de bain, sachez que cette configuration est propre aux hôtels de Nantes et Grenoble. Nous vous invitons à aller découvrir la deuxieme version de la chambres OKKO HOTELS à Paris Gare de L'est. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis écrit le 15 avril 2019

TRES BIEN : Excellente situation avec parking en sous-sol. Accueil agréable. grand salon avec déco actuelle. Literie très confortable. MOYEN MOINS : petit déjeuner galère et sans intérêt...difficile de trouver les choses...pas de plateau donc 3 voyages...grille pain compliqué même avec aide du personnel... comme viennoiserie sucrée choix entre pain au choco et pain au choco....en salé du basic bas de gamme. RATé : dans la chambre, sdb vitrée y compris les WC qui ne sont pas indépendants. traverser la douche mouillée avant les WC...RESUME : des promesses mais pas au RDV. je ne reviendrai pas.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Annette T, Directeur général de OKKO HOTELS Nantes Chateau, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2019

Je vous remercie pour ce commentaire.Je suis navrée de constater que votre séjour n’a pas entièrement répondu à vos
attentes. Nous comprenons que vous ayez été déstabilisé par notre vision de l’hôtellerie 4* et par les
nombreux partis pris du concept OKKO HOTELS.
Nous sommes conscients que le design original de nos salles de bains puisse être déstabilisant. Cette configuration est propre a Nantes et Grenoble. Vouss pourrez bientot découvrir l’hôtel de PARIS GARE DE L EST avec une nouvelle version de la chambre Okkohotels avec WC independants.

Nous prenons en considération vos commentaires concernant le petit dejeuner, veuillez nous excuser pour cette expérience, nous allons faire le nécessaire auprès de notre équipe

Avis écrit le 8 avril 2019

Nous venons de découvrir cette chaîne et nous sommes sous le charme. Le positionnement est idéale. L'accueil est exemplaire, la directrice vous explique la philosophie de la chaîne. La chambre est certes pas très grande et l'agencement de la salle de bain peut surprendre mais rien de rédhibitoire. Maintenant, si vous respectez la philosophie de la chaîne qui est d'utiliser la chambre pour dormir et d'aller dans le salon pour le reste tout est parfait. En effet, le salon est l'âme de l'hôtel, vous pouvez y travailler, vous détendre et y discuter avec les autres résidents. Nous avons également profiter de l'aperitivo, où l'hôtel vous offre une collation.
Vous l'aurez compris, nous sommes sous le charme de cet hotel et nous vous le conseillons

• Type de voyage : A voyagé en famille
Annette T, Directeur général de OKKO HOTELS Nantes Chateau, a répondu à cet avisA répondu le 9 avril 2019

Merci infiniment pour ce commentaire très enthousiaste ! Nous sommes très heureux de lire que vous garderez un bon souvenir de votre séjour dans notre établissement à Nantes et espérons avoir l’occasion de vous recevoir à nouveau dans l’un de nos autres établissements !