“Juste avant la fermeture”
Avis sur 180G Pizza

180G Pizza
Classé n° 15 sur 1 376 Restaurants à Nantes
Catégorie de prix : 9 $US  - 22 $US
Cuisines : Pizza
Description : Ici, nous travaillons des produits frais, locaux et italiens. Nous élaborons une pâte napolitaine, fine et savoureuse, que nous travaillons à la main. Nous vous proposons des recettes italiennes classiques, dʼautres plus originales. Chaque jour sont préparés de savoureux desserts maisons, variant au fil des saisons. Chez nous, votre pizza est cuite à lʼaide dʼune énergie renouvelable. Nous ne prenons pas de réservation.
Avis publié : 13 mars 2019 par mobile

Rapide et très bon
Je recommande, pas tout goûté mais les salades aussi valent le détour.
Accueil sympathique

Date de la visite : mars 2019

Avis publié : 3 mars 2019 par mobile

Accueil et service souriant. Ambiance agreable pour des repas en couple ou entre amis. Pizzas traditionnelles aux ingredients frais et maison. Excellent

Avis publié : 25 février 2019 par mobile

C'est la meilleure pizza que j'ai jamais mangée depuis que je suis arrivée en France (je suis italienne !) Merci !!

Avis publié : 19 février 2019 par mobile

Pizzas de très bonne qualitée avec un prix très correct, bon choix de vins et personnel très agréable. Rien à redire, c'est un super restaurant sur l'île de Nantes.

Avis publié : 10 février 2019 par mobile

Faute de place nous avons mangé dans l'entrée assis sur le canapé. Nous avons pris 2 Queens. Elles étaient super bonnes
Avec 2 verres de vin rouge italien.
Acceuil souriant. Service rapide.
Le café m'a été offert.

Les voyageurs ayant consulté 180G Pizza ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez 180G Pizza ?