“Pizzas en livraison ”

180G Pizza
Classé n° 15 sur 1 376 Restaurants à Nantes
Catégorie de prix : 9 $US  - 22 $US
Cuisines : Pizza
Description : Ici, nous travaillons des produits frais, locaux et italiens. Nous élaborons une pâte napolitaine, fine et savoureuse, que nous travaillons à la main. Nous vous proposons des recettes italiennes classiques, dʼautres plus originales. Chaque jour sont préparés de savoureux desserts maisons, variant au fil des saisons. Chez nous, votre pizza est cuite à lʼaide dʼune énergie renouvelable. Nous ne prenons pas de réservation.
Avis publié : 8 avril 2019 par mobile

Nous nous sommes fait livrer des pizzas venant de chez 180G Pizza et nous n’avons vraiment pas été déçus ! Les pizzas sont vraiment bonnes et faites avec de bons produits. Coup de ❤️ pour la pizza à la truffe.

Date de la visite : avril 2019

Avis publié : 31 mars 2019 par mobile

Superbe pizzeria 'tendance', avec des produits frais, bio. Ambiance vintage. Prix corrects. Attention pas de réservation possible et la salle est petite.. Plein des 19h un samedi soir.

Avis publié : 26 mars 2019 par mobile

Les pizzas sont bonnes, les desserts sont bons, les gens sont sympas, le cadre est agréable, c'est sur l'île de Nantes. Que dire de plus ? Ce n'est pas ma première visite, ce ne sera pas la dernière !

Avis publié : 20 mars 2019 par mobile

De très bonnes pizzas, copieuses et originales. Cadre sympathique et personnel au top. Attention pas de réservation possible, prévoyez d’arriver tôt ou armez-vous de patience ça vaut le coup.

Avis publié : 18 mars 2019 par mobile

De super pizzas avec des produits frais, un accueil très sympa, une belle équipe joyeuse, le Top quoi! Et je m'y connais

Les voyageurs ayant consulté 180G Pizza ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez 180G Pizza ?