“Pizzas succulentes !!! ”
Avis sur 180G Pizza

180G Pizza
Classé n° 15 sur 1 376 Restaurants à Nantes
Catégorie de prix : 9 $US  - 22 $US
Cuisines : Pizza
Description : Ici, nous travaillons des produits frais, locaux et italiens. Nous élaborons une pâte napolitaine, fine et savoureuse, que nous travaillons à la main. Nous vous proposons des recettes italiennes classiques, dʼautres plus originales. Chaque jour sont préparés de savoureux desserts maisons, variant au fil des saisons. Chez nous, votre pizza est cuite à lʼaide dʼune énergie renouvelable. Nous ne prenons pas de réservation.
Avis publié : 23 avril 2019 par mobile

Parmi les meilleures pizzas que nous ayons mangé ! Accueil souriant, service impeccable malgré le monde

Avis publié : 19 avril 2019 par mobile

Superbe pizzeria sur une petite place . Cadre magnifique, personnel au top. Superbe temps donc on a pu dîner en terrasse . 2 pizzas très copieuses et fizz cola 29€. Fait maison .

Avis publié : 17 avril 2019 par mobile

Pizza succulentes et large choix desserts variés et café gourmand délicieux
Je recommande vous pouvez y allez les yeux fermés et le petit plus c'est le personnel qui est vraiment au top

Avis publié : 17 avril 2019

Le service, la décoration, l'accueil et la carte sont déjà top.
Mais une fois qu'on reçoit la pizza, c'est vraiment parfait.
Les saveurs sont là avec des produits frais et de qualité.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 10 avril 2019 par mobile

Je voulais aller dejeuner dans cette pizzeria å prioris bien notée mais avec etonnement on m'a proposé de dejeuner debout !!! Alors qu'il y avait une table en salle, certe pour 4 personne alors que j'etais tout seul. Ce qui m'a le plus gêné cexsont les ricanements du personnel lorsque j'ai repondu que je n'avais aucune envie de manger debout.
Bref un gros travail a faire sur l'acceuil. Ça fait tres bas de gamme

Date de la visite : avril 2019
720aymericd, Gérant de 180G Pizza, a répondu à cet avisA répondu le 10 avril 2019

Nous ne prenons pas souvent le temps de répondre aux messages, mais nous nous devons de rétablir la vérité. Peut-être aviez vous passé une mauvaise matinée ce jour là. En tout cas l'amabilité fonctionne dans les deux sens. Notre équipe vous a accueillie avec le sourire, je le sais j'étais là. Nous ne vous avons pas proposé de manger debout mais sur une table haute, (aussi appelé mange-debout) mais sur lequel vous auriez été bien assis, et auriez profité d'une belle vue sur la place. Veuillez nous excuser de n'avoir pu vous proposer une table à votre convenance, mais c'est un fait, notre restaurant est petit, et il n'y a que 25 places, c'est comme ça, c'est écrit partout, notamment sur ce site qui vous sert de défouloir. Aussi c'est une personne de la cuisine qui est venue s'occuper de vous, car la serveuse était occupée, c'est dire la disponibilité que nous vous avons accordée. Pour autant vous avez été désagréable, et ce ne sont pas des ricanements que vous avez eu, mais vous avez eu face à vous quelqu'un d'aimable et de souriant, voilà tout. Nous mettre une note sans avoir regardé la carte ni mangé nos produits... Je ne sais pas quel métier vous faites mais j'espère que vous êtes irréprochable, car il est facile de noter sur internet aujourd’hui. En attendant je vous invite à revenir à 12h la prochaine fois et je peux vous promettre que vous aurez une table, mais sincèrement je préférai que vous vous absteniez. Merci quand même

Les voyageurs ayant consulté 180G Pizza ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez 180G Pizza ?