“Ne ratez pas cette pizzéria !”
Avis sur 180G Pizza

180G Pizza
Classé n° 15 sur 1 381 Restaurants à Nantes
Catégorie de prix : 8 $US  - 21 $US
Cuisines : Pizza
Description : Ici, nous travaillons des produits frais, locaux et italiens. Nous élaborons une pâte napolitaine, fine et savoureuse, que nous travaillons à la main. Nous vous proposons des recettes italiennes classiques, dʼautres plus originales. Chaque jour sont préparés de savoureux desserts maisons, variant au fil des saisons. Chez nous, votre pizza est cuite à lʼaide dʼune énergie renouvelable. Nous ne prenons pas de réservation.
Avis publié : Il y a 1 semaine

Clairement la meilleure pizzéria de Nantes.
J'ai pu voyager en Italie rien qu'avec une bouchée de leur pizza. La moitié des pizzas sont végétariennes et franchement délicieuses. La pâte est parfaite et tout est très goûteux. Que dire de plus, ils sont au top et vraiment adorables.
Les vins proposés accompagnent parfaitement les pizzas.
Goutez leur tiramisu qui est délicieux.

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bonne pizza.
La pizza à la truffe est bien équilibrée.
Service rapide.
La limonade est top
Allez y les yeux fermés

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : il y a 4 semaines

J'ai découvert cette pizzeria lorsque j'étais étudiante à Nantes et ça a tout de suite était un coup de coeur !
Les formules proposées sont vraiment sympa et l'équipe au top!
C'est un véritable plaisir de voire que cette petite pizzeria qui ne pouvait accueillir à peine une dizaine de clients se transformer en un véritable restaurant.
A tester absolument

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 16 mars 2021

Service client rapide et très bon rapport qualité prix !
Pizza délicieuse et servie à l'heure
Au top

Date de la visite : mars 2021
Avis publié : 6 novembre 2020 par mobile

La pâte est excellente, les produits comme le fromage, le jambon le sont aussi. Je recommande fortement la margherita

Date de la visite : novembre 2020

Les voyageurs ayant consulté 180G Pizza ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez 180G Pizza ?