“Un vrai kiff”

180G Pizza
Classé n° 16 sur 1 401 Restaurants à Nantes
Catégorie de prix : 8 $US  - 21 $US
Cuisines : Pizza
Description : Ici, nous travaillons des produits frais, locaux et italiens. Nous élaborons une pâte napolitaine, fine et savoureuse, que nous travaillons à la main. Nous vous proposons des recettes italiennes classiques, dʼautres plus originales. Chaque jour sont préparés de savoureux desserts maisons, variant au fil des saisons. Chez nous, votre pizza est cuite à lʼaide dʼune énergie renouvelable. Nous ne prenons pas de réservation.
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Et je pèse mes mots. La focaccia… incroyable ! Il faut absolument goûter la stracciatella à la truffe, extrêmement généreuse. Les salades sont copieuses et délicieuses. J’aurais du goûter un dessert !

Avis publié : il y a 2 semaines

Très bonnes pizzas, service très rapide ! Décoration super sympa et prix raisonnables. A recommander !

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avions choisi cette pizza face aux avis sur Tripadvisor et au classement du restaurant. Personnel sympathique mais pizza qui n’ont aucuns goûts, qui baignent dans l’huile, en aucun cas de vraie pizza italienne, arrivé à la maison malade, déçu.

Avis publié : il y a 4 semaines

Accueil charmant pizzas originales et gouttes, nous avons beaucoup apprécié, petite salle agréable, possibilité de terrasse

Avis publié : 8 juin 2021

Clairement la meilleure pizzéria de Nantes.
J'ai pu voyager en Italie rien qu'avec une bouchée de leur pizza. La moitié des pizzas sont végétariennes et franchement délicieuses. La pâte est parfaite et tout est très goûteux. Que dire de plus, ils sont au top et vraiment adorables.
Les vins proposés accompagnent parfaitement les pizzas.
Goutez leur tiramisu qui est délicieux.

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté 180G Pizza ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez 180G Pizza ?