“Pas mal”

Classé n° 36 sur 1 493 Restaurants à Nantes
Catégorie de prix : 14 $US  - 47 $US
Cuisines : Française, Fusion
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Cuisine bistronomique faite à base de produits frais et régionaux et élaborée par une équipe de professionnels. Décor et ambiance chaleureux dans l'une des plus vieilles demeures historiques du centre de Nantes.
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Très bons plats, bon service. Mention spéciale pour le gravlax de saumon. Dommage que l'attente était aussi longue et certains plats servis froids.

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Cadre magnifique dans une petite ruelle, des plats excellent et un service parfait, que dire de plus, au top pour un dîner en amoureux !

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Exceptionnel : c'est une table "étoilée" tant les assiettes sont belles et les plats succulents.
Le "Chef", nous ravit les papilles avec des saveurs harmonieuses.
La propriétaire de ce magnifique lieu nous accueille et nous sert avec gentillesse, simplicité et un chaleureux sourire.

Tout y est parfait, comme dans les "Très Grandes Maisons Françaises" que vous pouvez trouvez dans certains guides prestigieux, avec , en plus, un très bon rapport "qualité/prix".

Je vous invite à vous y rendre sans aucune hésitation.
À diffuser sans modération ...

Avis publié : 14 mars 2018

Je ne manque jamais d'aller diner au Bouchon lors de mes déplacements professionnels à Nantes. Une fois de plus, j'y ai convié des collègues qui ont découvert ce très bon restaurant vendredi dernier et ont été conquis. Ambiance élégante et feutrée, service aimable et efficace et toujours de belles surprises sur la carte. Une bonne cuisine, authentique et inventive à la fois avec un rapport qualité/prix très satisfaisant. A renouveler et à recommander à tous ceux qui n'ont pas encore la chance de connaitre.

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Restaurant très sympathique et voluptueux, personnel agréable et à l'écoute, plats délicieux je recommande !
Très bien placé, que du positif vraiment je vous assure.

Les voyageurs ayant consulté LE BOUCHON- ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez LE BOUCHON- ?