“honteux en comportement”

Quartier : Graslin - Commerce
Avis publié : 10 juin 2019

je venais régulièrement depuis 10 ans avec des amis ou seule
c est la dernière fois
je prends mon petit plat puis je commande également un dessert
je préviens que je file aux toilettes 2 minutes mon cocker étant attachée à ma table
entre temps on sert mon gâteau sans ma présence (évidemment mon chien se jette dessus!)
je reviens 2 minutes plus tard le gâteau achevé, c'est limite si on me dit pas que mon chien est mal élevé
d'une professionnellement parlant on ne sert pas un plat sans que la personne soit là , c'est la base
et un geste commerçant est un minimum
donc ici le client est juste un bon pigeon !!!! plus jamais je remettrais les pieds au petit flore ainsi que mes amis (une dizaine qui y allait comme moi depuis dix ans!!!
c est honteux au petit flore on est à une part de gâteau près!!!!

Date de la visite : juin 2019

Avis publié : 6 juin 2019 par mobile

Le Petit Flore n’est pas cliquant et tape-à-l’œil, avec sa devanture crème et quelques tables dehors. On pourrait passer sans s’y arrêter et on aurait tort.
La carte est restreinte mais on voit que les produits utilisés sont choisis avec soin et respectés.
J’ai commandé un gratin de légumes, savoureux et cuits ce qu’il faut, nappés d’une sauce au fromage et présentés avec une salade.
Comme dessert, un café accompagné de trois « mignardises », un mini brownie, un tout petit financier pistache et une verrine Eton Mess.
La jeune femme qui est en salle est charmante et efficace. J’ai entrevu une autre personne en cuisine et il semble que Le Petit Flore soit une affaire de famille.
Je recommande chaleureusement cet établissement pour un repas sans prétention mais de qualité.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 13 mai 2019

Nous avons découvert par hasard ce restaurant et nous n'avons pas été déçues. Assiettes garnies avec des produits frais et goûteux. Le cadre est très sympathique et original. Très bon accueil. A recommander....

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 4 mai 2019 par mobile

Merci à une commerçante pour nous avoir donner cette adresse ou nous nous sommes régalé avec des produits frais.
Accueil agréable 9

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 11 avril 2019 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant par hasard et nous n’avons pas été déçus. Des produits de saison et de qualité, des plats fins et gourmands ! Restaurant décontracté avec un personnel très sympa et une jolie décoration. Nous avons été agréablement surpris par ce petit restaurant ! Nous recommandons !

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Flore ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Petit Flore ?