“Parfait ”

20:00
Classé n° 71 sur 1 382 Restaurants à Nantes
Catégorie de prix : 15 $US  - 24 $US
Quartier : Graslin - Commerce
Description : Fermeture du 4 au 21 août ! Une fois les portes de Chez Franklin passées, une équipe dédiée s’occupera des fines bouches comme des petits creux. C’est dans un décor de brasserie moderne, teinté de noir, de gris et de rouge, que chacun pourra se restaurer ou bien prendre l’apéritif. Chez Franklin, c’est avant tout un établissement convivial, dans lequel on aime se retrouver… Au bar, à table ou en terrasse, c’est Sandrine, Nouf et Paul qui vous accueillent. Aux cuisines, Simon Cailleteau vous concocte une cuisine du terroir remise au goût du jour ! Préparez vous à vos meilleurs instants 😉
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

De passage à Nantes, je suis tombé par hasard sur ce resto. Service rapide, classe et chic. Burger original et très bon. Je recommande vraiment.

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bonne adresse, nous reviendrons. Bonne carte et intéressante, plats de qualité. Petit bémol sur le service, au sortant du confinement on peut l’expliquer. En dent de scie entre overbook et adorable. Plats autour de 17euros.

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 14 février 2021 par mobile

Un menu de la St Valentin excellent ! Nous nous sommes régalés et les quantités étaient top ! De plus l’accueil était super sympa lors du retrait de notre commande ! Nous sommes venus d’Orvault et n’avons pas regretté le déplacement !

Date de la visite : février 2021
Emilie G., Agence/Consultant de Chez Franklin, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2021

Encore merci Arnaud ! Nous sommes ravis de vous lire Nous avons hâte de vous accueillir sur place !

Avis publié : 9 décembre 2020 par mobile

Nous nous sommes régalés avec le couscous commandé lors de ce deuxième confinement! Merci à toute l’équipe de rester mobilisée, et de nous réserver encore et toujours un accueil aussi chaleureux malgré le contexte...

Date de la visite : novembre 2020
Emilie G., Agence/Consultant de Chez Franklin, a répondu à cet avisA répondu le 15 décembre 2020

Bonjour Alix,
Quel beau message, il nous touche beaucoup.
Merci à vous tous de répondre présents. Nous avons hâte de vous retrouver en conditions réelles...
A bientôt !

Avis publié : 27 novembre 2020

Période de fermeture administrative, restos confinés... oui mais! Chez Franklin à mis tout en œuvre pour nous faire plaisir!
Commande prise par téléphone, efficace et rapide.
Tout était parfait, le cassoulet dans de vraies petites marmites, un peu de l’âme du bistrot restaurant à emporter chez nous. Le service reste excellent, les patrons et les serveurs gardent leur joie de vivre et du métier. Ça fait du bien!
Je recommande plus que jamais!

Date de la visite : novembre 2020
Emi10h01, Agence/Consultant de Chez Franklin, a répondu à cet avisA répondu le 1 décembre 2020

Bonjour Corinne ! Un grand merci pour votre soutien ! Nous sommes ravis que nos petits plats vous aient plu. Belle journée et à bientôt :)

Les voyageurs ayant consulté Chez Franklin ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Chez Franklin ?